Heu alors...
Pfiouu pas mal de réponses à donner.
Alors on parle d'une seconde vidéo, je vais dire pas tout de suite.
Parce que mine de rien, c très long à faire et j'en ai un peu plein le c...
Là j'av genre une trentaine de replays à shooter sous plusieurs angles, je me suis pas fait chier en plus, j'ai utilisé le même shader pour tous, ensuite faire le montage, s'assurer que ça colle etc.
Bref c pas fait rapidement.
Donc vermine désolé pour tes textures, je pensais que celles que j'avais étaient les dernières.
Malick c'est sympa de poster tes replays, mais là c'est trop tard pour cette vidéo.
Donc je t'invite à créer un thread (un sujet dans le forum) comme lordnao, dans lequel tu postes tes replays au fur et à mesure.
Quand le temps viendra pour une prochaine vidéo, alors on fera une sélection de tous les replays qui vont bien et chacun aura sa place.
Là personne n'a été prit en traître, le topic à propos de la vidéo était en place depuis Novembre, et la date butoir de Noël était indiqué, et a même été légèrement dépassée.
Sinon merci à tous, c'est vrai que cette vidéo est loin d'être parfaite, j'ai essayé de mettre tous les replays que j'avais, et c'est vrai que c'était peut-être trop long.
En même temps, faire une vidéo avec des replays MP, des replays SP, des replays qui dure 2 sec, des replays qui durent 5 mins, etc... ben c pas évident, car de base pas d'unité.
Disons que si on veut refaire une vidéo, on part déjà sur l'idée est-ce qu'on fait une vidéo de replays MP, de SP, etc...
Utiliser toujours le même mod, ou pas, etc...
Bref on verra ça au minimum l'année prochaine ^^ (hahaha je sais c dans pas lgtmps)
Pour sny, le multicolor fonctionne seulement sur les replays.
C'est à dire en jeu, ça passe pas pareil.
Je vais essayer de bidouiller qq chose quand même, voir si le .dat est utilisable autrement que shooter les replays.
Last edited by Kyat; Dec 30, 2008 at 07:33 PM.