Toribash
Original Post
Membres de Fr_Death, -20% de remise sur mon shop
Salut à tous,

Mon shop se trouve ici, et je vous propose 20% de remise sur chaque article acheté ! Une exclu Fr_Death (et UrbanUnit, quand même).

J'accepte les échanges.
slt melmoth je suis matthieu (M@tt'$) un membre du clan Fr_Death je t observé sur une vidéo ki é sur dailymotion et jai trouvé le moment de dédié en ta faveur tré cool avec la zik(chui fada de system of a down ) de + je t trouvé tré class et j'aimerai prendre contact avec toi ke sa soi sur MSN ou par mail [regarde mon adress MSN sur mon profil ] merci de me repondre ++
Cool, mon premier fan

Matthieu, ça fait plaisir, mais sache qu'au sein même de ton clan il y a de sacrés bons joueurs, souvent meilleurs que moi (en tout cas en multi).
Mon MSN est dans mon profil, mais même si je connecté souvent en journée, je suis pas toujours dispo pour tchater car je suis au boulot.

Tant que j'y suis, mon shop s'est transformé en grosse mise aux enchères, avec de bonnes affaires. Passez-y faire un tour (lien dans ma signature) !
Last edited by Melmoth; Jan 16, 2009 at 10:14 AM.
Salut Melmoth ; je suis vachement impréssionner par tes mouvements ( je jou pas le lèche bottes) et si tu est dispo un de ses jours tu pourai m'apprendre 1 ou 2 truc plz merci d'avance
ben di donc chui pa le seul fan

mais sans vouloir etre un pot colle jaurai aimé prendre ossi contact avec Kyat

humour... mais fait pas de double post...
Last edited by vins84; Feb 1, 2009 at 05:33 PM.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !