Toribash
Original Post
[GRANDE NOUVELLE !]FlaNby vers de nouveaux cieux !
Bonjouuuuuuuuuuuur a tous !!

J'espère que tout va pour le mieux pour vous,car moi,aujourd'hui,c'est a dire le Vendredi 30 janvier 2009 restera a jamais gravé dans ma mémoire !

En effet,il y a eu aujourd'hui la démonstration du savoir-faire du labo informatique que je dirige,et qui,depuis le début de ma thèse(pas loin de 5ans) travail sur un de mes projets.
Cette démonstration(qui regroupait plusieurs labos autre que le mien(course aux fonds) était suivi par prés de 50 représentants de grands labos de l'armement.Mon projet a été le plus enchérie !!!!!!!! (fois ^99 ne suffirait meme pas !)

Ce projet a donc été breveté par THALES,l'entreprise 1st in the World(et française d'origine !) dans l'armement en tout genre ! C'était un rêve pour moi d'y travailler,et je viens tout juste de recevoir le poste de chef de département des projets expérimentaux,plus haute distinction possible dans le monde de la recherche et je bénéficierais dans quelques mois de pas loin de 3km² de terrain ou je pourrais,selon ma propre autorité,mener mes recherches,un rêve !

Vous ne pouvez pas savoir le bonheur que cela me fais @_@

Et je ne m'arrete pas la,car je dois commencer a recruter ma propre équipe,j'ai jusqu'au mois de juin pour prendre tout le personnel qu'il me faut(le temps que les locaux soient construits) et je demande d'ores et déja les qualifications a Melmoth(j'ai vu que tu étais jeune diplomé,cela pourrait t'etre un tremplin immense,crois moi,et si tu es interesser,envois juste un cv rapide(que sais tu faire au juste ?) en mp.
Si d'autres sont intéressé,envoyez vos cv par mp(min bac +5,n'importe quelle catégorie.

Encore une fois,je suis tout excité et fais fêter ça ce soir avec mon labo d'une part,ma femme d'autre part,et voulais partager cette émotion avec vous !

Tellement heureux,vous ne pouvez pas savoir^^

@tte et que la vie vous fasse autant de bonheur qu'a moi !

FlaNby !

PS Désolé pour les fautes,mais j'en tremble encore
Je suis très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très Contant pour toi
super content pour toi mec!!!!!!!!!!!!!

ps: pas d'acharnement sur moi au missilles niclaire lol ^^
Google est ton ami!
Purée!
En fait t'es pas loin d'être le numéro 1 dans ton style.
Et du coup c'est sûrement pour ça que t'as réussi à faire une IA sur toribash... (contrairement aux autres)
Sinon je suis interressé heu... dans 12 ans
(bah oui faut encore finir les études....)

Bon sinon fait une grand fiesta....
Mais pas trop quand même.
Non,je ne développerais pas d'armes nucléaires(qui d'ailleurs a été remplacé par la Bombe a hydrogène...).