Bravo pour ta réussite Flanby! C'est une superbe occasion d'avoir un poste comme celui la!
Merci pour ta proposition pour l'équipe, je ne suis pas sur que mon domaine informatique t'intéresse, mais on sais jamais
Je ne sais pas si ça te dis quelque chose l'IHM, mais si tu penses que ça peut rentrer dans tes catégories, je te passerai mon CV et on pourra en parler
IHM = interface homme machine.
En gros on apprend des méthodes de conception centré utilisateur, avec maquettes/prototypes, validation avec des test utilisateurs...
un enseignement assez large dans pas mal de langages, des connaissances de gestion de projet, des connaissances de critères ergo pour savoir faire des expertises, des évaluations d'interfaces... des connaissances dans le design...
Enfin, en gros on est des concepteurs/développeurs, ou on met en avant l'interface pour que l'application soit utilisable par les utilisateur, et surtout utilisé
Je rentre très bientot dans le monde professionnel, en commençant par un stage de 6 mois, ensuite je serais en recherche d'emploi.
voila ^^
Last edited by lordnao; Feb 5, 2009 at 01:00 AM.