Toribash
Moi j'aimerais bien y participer (On gagne quoi ? )
Nan je déconne mais tu pourrais donner plus de précision par rapport aux épreuves?
malick moi melmoth & flanby ça fait une bonne équipe de 4 ça ^^
+ deux équipes de deux ( Kyat , lordnoa + vins & sny )
mais peut être que malick et moi a deux c'est mieux vu que on est souvent ingame , on peut ptet avancé plus vite ( si c'est comme ça que ça fonctionne )
mais a plusieurs ça doit ê sympas aussi ^^
alors ?
Le principe de l'épreuve est expliqué dans le lien donné dans le premier post de Vins.

Si vous le regardez, vous verrez la carte d'une île, séparée en case.
Chaque jour dans le jour (sachant qu'un jour dans le jeu correspond à une semaine complète dans la vraie vie) vous et votre/vos partenaire(s) devrez décider de votre prochaine destination, sachant que vous ne pouvez avancer que d'une case par une case, et éventuellement rester en place sans bouger.
Si une autre équipe se trouve sur la même case que vous, vous devrez l'affronter dans Toribash dans le courant de la semaine (semaine qui correspond à UN jour en jeu, je le rappelle).

Il s'agit de la première phase de jeu, qui durera 1 semaine de jeu (c à d 7 semaines dans la vraie vie).
Le concours en lui-même est prévu sur 21 semaines, et il faudra poster sur le post (en anglais) donné en lien par Vins dans son premier post.

Et purée vous n'avez qu'à lire les premiers posts des threads avant de poser des questions !!!
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Vins je suis black belt mais je le suis bientot donc est-ce que je peux passé en catégorie expert ?
Black Belt : No clan !
Je sais pas....
Faut prover ta valeur.
Sny je l'aurais mis dans la catégorie gamer il y a encore 1 semaine et demi....
Je veux bien ouvrir une team gamer (peut-etre de tête)
Je prend encore 3 personnes
Contactez moi par MP ou sur le topic !
Je ferai le tri !

Euhh vous voulez pas me prendre dans un petit groupe de expert sinon ?(Vous savez je suis très utile en aiki et judo ...)