Toribash
Prev Previous Post   Next Post Next
Original Post
toribash fr (projet)
Bonjour à tous les toribasheurs français!

Alors voila je viens ici, parce que a ma connaissance, fr death est le seul endroit ou je peux trouver des français ^^.

Je viens chercher des volontaires pour un projet:
Un site internet non officiel sur toribash, en français. Ce que je cherche précisément à créer: Un site simple et complet qui permetra de faire découvrir toribash aux nouveaux, donner des conseils, techniques, vidéos, tutos, bref, du partage fr, muni d'un fofo. Il est clair que pour les fr, c'est ce qui manque le plus...
Je n'ai pas la prétention d'être un bon codeur, mes compétences sont: La création de forum, la modération, Le design (dao), un peu d'experience en hébergement, sans plus, au niveau du code (meme si je pense que ça soit moins utile): je code en C, j'ai des bases en html, en css. Je recrute donc une team qui j'espère comprendra des codeurs, des forumeurs et des gens simplement motivés pour tenir un site =).
Une dernière chose: Je ne prendrais pas "la tête du projet", je serait simplement membre d'une team dont chacun aura son mot à dire, Il n'y a pas de hiérarchie à installer. Le projet prendra son lancement pleinement donc après le 1er juillet (bac oblige x)) si la team est formée avec suffisamment de volontaire, je veillerais à organiser des réunions msn pendant ce temps =).