Sherwood Dungeon
je suis là pour vous parler d'un jeu auquel je joue avec mon cousin kurementsu .
ce jeu est un jeu assez simple en 3D avec comme principe gagner des niveaux et de l'argent : les pièces d'or (slurp ^^)
pour arriver à vos fins vous aurez de multiples quêtes à accomplir et des armes à acheter gagner ou débloquer (les boucliers comptes dans les armes aussi).
je suis actuellement un level 22 mais j'ai (re)commencé il y a 3 jours car mon perso avait été supprimé =(
je suis muni d'une darkblood sword of chaos que j'ai eu en tuant un énorme dragon avec au moins 6000 PV (sa fait gros ....)
d'une stormcaller vibroblade sue j'ai eu grâce à un parchemin que j'ai acheté et des runes que j'ai trouvé et acheté qui m'ont permis "de créer" cette arme qui donne +22 en magie tout de même !
d'une rune de poison niveau 22 que j'ai gagné dans une quête ^^
(les runes permette d'utiliser un pouvoir "magique" tel que le poison les ténèbres le feu la glace ou la vitesse)
et j'ai un anneau qui donne +66 PV
si l'on fait mes comptes :
mes deux épées vont de 1 à 186 de dommage donc 186x2 =394
mon anneau me rajoute +66 PV donc avec mon lvl sa me donne 551 de PV !
et mon amulette me rapporte +88 d'armure
je suis donc un digne lvl 22
bonne chance dans sherwood dungeon à tous le clan !
(des questions : les posées sur ce thread)
(OUI ! C'EST POUR SA QUE JE SUIS MOINS ACTIF SUR TORI OUI !)
(merci)
LA COULEUR DU CLAN SERA LA COULEUR NOIRE MERCI ET BON JEU
L'ON PEUT AUSSI AVOIR UN CLAN ALORS S'IL VOUS PLAIT METTEZ FRDEATH DEVANT VOTRE NOM DANS LE MENU OU TU DOIS CLIQUER SUR UN CASQUE POUR Y ALLER LOL
Last edited by timcampy; Jul 27, 2010 at 03:19 PM.