Toribash
Prev Previous Post   Next Post Next
Original Post
Me faire un nouveau set (dernier jour avant cloture inscriptions)
Avis a tout les textuteur, graphiste et autre dessinateur je veux que vous me fassiez un nouveau set complet et une image d'avatar montrant mon set avec mon nom alors
pour mon set je suis très ouvert pas trop de contraintes imposées que sa soit tribal,robot, realiste, manga emo.... peut importe je veux juste que sa soit un set "legendaire" donc bien dessiner en relief et toute technique de dessein possible pour les couleurs je veux pas trop que sa soit charger. si vous voulez regardez mon set dans le replay ci-join et faites /dl matieu pour voir mon set actuel personellement je l'adore c'est moi qu'il est fait vous pouvez prendre model dessu.
La seul contrainte c'est soit le thème angelique nuage pure et bonté soit le thème Diabolique feu corompu et maléfique les deux extrème ou bien un melange des deux ou encore le theme des 4 elements(Terre/roche, feu/lave, air/tornade ,eau/glace) ou alors un theme de votre choix totalement différent ou qui se raproche des autres theme. vous pouvez vous servir de tout se que vous voulez. laissez parler votre imagination. le prix je ne connais pas très bien les tarifs mais jai pensé 40K tc serais bien sinon je peux payer +++
Voila vous avez 3 mois(ou plus si vous trouvez ce délais trop cours) pour faire mon set vous pouvez en faire plusieurs chacun. Epatez moi et faites moi un set digne de ce nom.

Bonne chance a tous.
(si vous avez des questions ou si j'ai pas été assez clair poster les moi dans ce thread. surtout pour le prix et pour le délais!)
Désolé je sais c'est beaucoup a lire mais regardez aussi mes poste qui suis celui ci!
Attached Files
Pour mon set.rpl (103.6 KB, 22 views)
Last edited by matieu; Jan 2, 2011 at 09:38 PM.