Christmas Lottery
Prev Previous Post   Next Post Next
Original Post
Dark Messiah of Might and Magic

Nouveau jeu (que je viens de découvrir). Il s'agit de Dark Messiah of Might and Magic , un jeu "médiéval" ou s'allient Mage , Assassin , Archer et Guerrier pour combattre des Trolls , Gobelin et autres immondice des contes médiévaux.

Dans ce jeu basé sur le "gore" (violence , sang et décapitation xD) , vous pouvez incarner un mage , un archer , un assassin ou un guerrier , ou même les 4 en même temps , et jouer le scénario riche en diversité de race et de décors a couper le souffle !

N'ayant de l'éxperience que dans la classe assassin , le gameplay est assez riche , autant pour une classe que pour une autre car en effet il est possible d'améliorer son personnage et d'acquérir de nouveaux équipement tels que des épées , des pouvoir magiques , ou autres armes de guerre moyennageuse qui vous serviront a faire couler le sang de vos ennemis !

Le jeu requiert , hélas, un PC pouvant faire tourner de la physique tels que Half Life 2 ou pas mal de jeux sources . Il seras possible de baisser les graphisme , mais le jeu étant basé sur ce moteur physique il est impossible de le changer.

Il seras aussi possible de faire vos propres combat , grâce a l'éditeur de niveau qui vous offrira d'énorme possibilitée : faire combattre un géant contre des dizaines de petit gobelin sera en effet possible , vous pourrez en disposer comme bon vous semble !

Le jeu est payant (je vous laisse cherche le lien du crack =P ) mais pour une perle rare comme celle-ci sa vaut la peine de sortir son compte Paypal et de dépenser quelques petits euros .

Trailer des classes :
http://www.youtube.com/watch?v=g0333...player_ebedded

Démonstration de la physique :
http://www.youtube.com/watch?v=TyezD...layer_embedded

A très bientot pour encore plus de sang

[De : GardenEvil]

-----
Qu'en pensez-vous ?

Last edited by GardenEvil; Jul 12, 2011 at 12:11 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Tant de fleurs sont écrasées.Mais moi on ne m'as pas cueilli
Et je suis la pour les vengées. Et moi j'vous dit , sa va saigner !