Christmas Lottery
Prev Previous Post   Next Post Next
Originally Posted by Melmoth View Post
Bien meilleure, la version "day 4" !
C'est plus maniable non ? Ou alors j'ai miraculeusement guéri d'une polio entre hier et ce matin.

Nickel le son de cloche pour prévenir du duel.
Super l'idée d'afficher brièvement le viseur pour savoir où on en est.

Ca prend forme !

J'ai trouvé que ça avait la même maniabilité que la version précédente, après, je peux me tromper.
Sinon, mes félicitations pour ta guérison

Le son de cloche est une bonne idée, tu peux peut-être mettre un décompte visuel sur la pendule en haut (style 5 secondes où il passe du 11 au 12)

Le viseur n'indique que la position horizontale, non ? Sinon là c'est moi qui ai une sévère cataracte ^^

Avoir la crosse en bas à droite et sortir le pistolet directement au lieu du carré blanc serait un plus mais ça doit demander pas mal de boulot. Quand l'adversaire tire ou se rend, on devrait voir son pistolet dans sa main. Aussi, ça serait cool d'avoir un mod headshot uniquement et un où on autorise le forfait. Si on vise trop haut et qu'on touche son chapeau, ça serait marrant une animation où on le voit tomber.

Je lance des idées sur le tas, mais comme dit Melmoth, ça prend forme et il y a déjà beaucoup de progrès par rapport à la version d'avant !