Toribash
Prev Previous Post   Next Post Next
yep tout a fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut
je suis tjrs d' accord pour le principe d'accepter tous ceux qui le désir
mais on devrais aussi pouvoir virer ceux qui nous font du tort : pour ma part j'ai u a faire au " kevin31031" c'est une catastrophe! kickons le bon dieu ! ( son copain mathieu est plus poli mais surement aussi têtu )

c'est assez nrvant d'entendre que fr death est clan de noob en permanence ( moi ça me peine )
alors qu'une bonne partie des membres actifs ( de mon pt de vue ) se comporte bien, est respectueux et progresse vite !

je soutient aussi l'idée d'un second moderateur qui pourrai ê tournant pourquoi pas ? ont est pas tous assidu ttes l'année . ya ka nommé un 2nd de tps en tps parmis les + actifs qui filerai un coup de main a vins ( qui malgrès ces efforts ne peut pas ê partout ) . le tout de façons concerté .

- un tag différent pourquoi pas ...
on ne pourra de toutes façons pas , a terme , dépasser un certain nombre de membre ou alors crée des sous-organisations ( ce qui reprend l'idée du tag différent de lord ) on parle la mm langue ok mais on pourra pas tous ê d'accord ni mm gerer tous ça
exemple: 110 membre , 5 présenter a un tournois ou je ne c koi . le temps que l'ont finissent nos propres sélection le tournois est fini ( je caricature mais pour tt ça sra comme ça )

wala