Christmas Lottery
Prev Previous Post   Next Post Next
Original Post
[Concours]Qui veut gagner des millions de TCs ???
Qui veut gagner des millions de TCs ?
Un concours à 1,700,000 TCs de dotation

Bonjour et bienvenue sur ce topic qui va vous passionner.

Voici un concours vraiment excitant, réservé aux membres du clan Fr_Death. Chacun a sa place et sa chance.

Pour des chances équitables, le concours sera divisé en deux catégories.

Première Catégorie : Gamers
(Rangs inférieurs à Black Belts)

Seconde Catégorie : Experts
(Rangs supérieurs à Black Belts inclus)

Au terme du concours les 3 premiers de chaque catégorie seront primés.
Chacun de ces 6 participants recevra un prix en TC ainsi qu'au moins un full set d'items.
La valeur totale des dotations en TC ainsi qu'en Full Sets s'élève à 1 700 000 Tcs.

Cependant, il est fort probable que tous les participants reçoivent une petite somme de TCs en cadeau.

Le déroulement du concours

Vous vous doutez bien que pour un évènement de cette ampleur, il vous sera demandé un peu de travail

Pour tenter de remporter le trophée il faudra passer au travers de pas moins de 5 épreuves mettant vos nerfs à rudes épreuves et nécessitant toute l'étendue de vos compétences.

Saurez-vous relevez le défi ?

Les Epreuves
Première Epreuve : L'inscription

Tous ceux qui veulent participer doivent poster ici en utilisant le formulaire suivant :
Pseudo :
Catégorie : (Gamer, belt < Black Belt|| Expert, belt => Black Belt)

Votre devise :

Votre cri de guerre pour effrayer les adversaires :

Tout ce qui vous semble important de dire et préciser lors de votre inscription afin de faciliter l'organisation du concours :

La mention :
+ Je m'engage à participer au concours jusqu'à la fin de celui-ci.
+ Je surveillerais régulièrement le forum pour voir l'avancement du concours
+ Je prendrais connaissance des règles de chaque épreuves à mesure qu'elles seront données et je les suivrais à la lettre.

Tout manquement à quelque élément de la mention entraînera une disqualification automatique et donc l'impossibilité de gagner un quelconque prix.

Vous avez jusqu'au Dimanche 1er Février pour vous inscrire.

A partir du 2 Février, la liste des participants est close et ce post sera mis à jour avec la liste définitive.
N'hésitez pas à parler du concours à tout membre Fr_Death que vous pouvez croiser (sous réserve que celui-ci n'est pas déjà inscrits).

A partir du 2 Février, la deuxième épreuve débutera.

La seconde épreuve consistera à effectuer des combats online contre les joueurs qui vous sont désignés dans le mod choisis. (Les mods seront certainement : wushu, judo, aikido/sambo, classic. Ils seront tirés au hasard par ma main innocente pour tout match que vous aurez à jouer et organiser par le forum.)
Le premier arrivant à 5 victoires passe au tour suivant (c'est à dire combat un autre adversaire et avance dans un tableau que j'afficherai et maintiendrai à jour lors du déroulement de l'épreuve).

Vous aurez deux semaines pour effectuer les combats requis.

Vous serez amenés à prendre contact avec votre adversaire afin de vous donner rendez-vous en jeu.
Vous pourrez créer un serveur pour le match et rapporterez le résultat de celui-ci après.

Pour valider votre combat, vous devez poster l'intégralité des combats effectués.
Ex : Kyat 5 - Tartemuche 3, je poste 8 replays (5 + 3 = 8 )

En cas d'égalité (draw) postez tout de même le replays, mais aucun point de victoire n'est comptabilisé.

Si vous falsifiez les replays ou que la moindre tricherie ou le moindre comportement abusif est détecté (combat afk, supercherie en prenant la texture d'un autre joueur mais ne combattant pas vraiment contre lui, "montage" avec des replays pris d'un match non officiel...) vous serez immédiatement disqualifié.

Pour qu'un match soit officiel, il faut que vous soyez sur un serveur privé (protégé par un mot de passe, commande /passwd) que vous et votre adversaire soyez bien d'accord et conscient qu'il s'agit du match officiel comptant pour le concours.
Si vous pouvez faire le match en ma présence (ou celle de tout autre membre du clan) ça serait même mieux, afin de confirmer ici que le match s'est correctement déroulé. (Les "témoins" seront en spec et pourront eux aussi sauvegardé les replays et se porter garant dans le forum.)
Si les témoins trichent d'une quelconque manière (mensonge à propos du résultat pour aider un copain par exemple) ils seront disqualifiés du tournoi, et même s'ils n'y participent pas, nous trouverons un moyen de les punir.

En cas de déconnexion d'un des combattants, attendez qu'il revienne pour poursuivre le match. Si il ne peut pas revenir, organisez un autre match (sachant que le match reprendra là où il s'était arrêté, chaque joueur récupérant le nombre de points qu'il avait. Les replays des deux matchs devront être postés.).
Vous devrez indiquer dans le post Concours que le match est suspendu et indiquer la nouvelle date, et poster les replays actuels afin de savoir où vous en étiez.
Si un match ne peut être réorganisé dans la période du concours, alors je prendrais la décision de valider le match avec le score actuel.
Si jamais il s'agit d'une égalité, je regarderai les replays et déciderai du vainqueur.

La durée pour cette épreuve sera de 3 semaines, ce qui devrait amener la fin de la seconde épreuve vers le début Mars.

Donc entre le 2 Février et le début Mars chaque joueur devra avoir effectué TOUS ses combats online contre les adversaires qui lui auront été signifiés.

J'indiquerai des dates plus précises en fonction du nombre de participants, des tableaux de poules et de la disponibilités des joueurs.
Peut-être certains parmi vous ne seront pas disponibles pendant ces vacances mais souhaiteront tout de même participer au reste du concours.
Cela sera tout de même possible, mais penser à le signaler le plus tôt possible, et non pas au retour des vacances.

Cela va être une épreuve délicate à organiser ! S'il vous plaît, respectez bien les règles, sauvegardez bien TOUS VOS REPLAYS et postez à mesure de l'avancement de cette épreuve !

Je ne pourrai pas être présent pour tous les matchs, mais la période correspond aux vacances de Février lors desquelles je devrais pouvoir être présent au maximum.

Les règles plus particulières et complètes seront affichées plus tard, avant l'épreuve à proprement parler.

Les épreuves suivantes, je vous en parlerai plus tard, sachant que pas mal de choses reposent sur le nombre de participants ^^
A priori, seule la seconde épreuve devrait être une épreuve Online, mais rien n'est impossible. Peut-être serez vous amenez à vous affronter de nouveau en ligne.

Pour vous motiver, jetons un oeil à la pyramide des gains :

Oui vous ne rêvez-pas. Le vainqueur de chaque catégorie se verra offrir une grosse somme de TC ainsi que 2 Full Set complets pour une valeur totale en TC assez rondouillarde.
Les seconds et troisièmes de chaque catégorie ne sont pas en reste non plus avec un full set et des TC.

Catégorie Gamer
1er - 50 000 TCs / Full Set Acid et Beetle (valeur conjointe : 210 700 TCs)
Les items Beetle nécessite 500 de QI.
Cependant, ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas assez de QI lors de votre victoire, j'attendrai que vous atteigniez les 500 matchs requis et je vous enverrai le full set à ce moment là.

2nd - 28 000 TCs / Full Set Bronze (Valeur : 78 550 TCs)

3ème - 20 000 TCs / Full Set Aqua (Valeur : 10 750 TCs)

Le prix minimum qui peut être remporté correspond tout de même à une head texture !!!

Catégorie Expert
1er - 125 000 TCs / Full Set Neptune et Titan (valeur conjointe : 664050 TCs)
Les items Neptune Nécessitent 2000 de QI.
Cependant, ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas assez de QI lors de votre victoire, j'attendrai que vous atteigniez les 2000 matchs requis et je vous enverrai le full set à ce moment là.

2nd - 95 000 TCs / Full Set Cobra (valeur : 210 000 TCs)

3eme - 75 000 TCs / Full Set Acid (valeur : 129 800 TCs)

Le prix minimum qui peut être remporté correspond tout de même à une texture ground + une head texture et il vous restera 5000 TCs pour faire la java !!!

C'est alléchant, non ?
Alors je posterai par la suite les règles complètes et le déroulement du concours.

Juste une dernière info, sachez que chaque épreuve vous apportera une note. Au terme des 5 épreuves, la moyenne des 5 notes nous donnera le grand gagnant.
C'est un concours de longue haleine qui prendra plusieurs mois, mais le jeu en vaut la chandelle !

A partir de maintenant, il ne tient qu'à vous de vous lancer dans la première épreuve !

Attention, méfiez-vous des DQ

Ce concours n'est pas sponsorisé par Jean-Pierre Foucault.
Nous n'avons pas son aimable autorisation pour détourner son image ainsi que les images du jeu télévisé qu'il anime.
J'espère que vous avez trouvé ça drôle au moins Oo

Last edited by Kyat; Jan 21, 2009 at 09:25 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click