Toribash
Original Post
L'avenir de Toribash
Écrivons ici tout ce que nous aimerions voir apparaître dans les versions futures de Toribash.
J'éditerai ce post pour ajouter vos idées.

Mode 3 et 4 joueurs, comme sur cette video :

Des mods "maître contre élèves", dans lesquels un joueur en affronte trois. Ce joueur peut-être plus difficile à casser que les trois autres, ou peut se mouvoir toutes les 10 frames alors que ses adversaires ne le peuvent que toutes les 30 frames, ou encore que la place du maître soit réservé à une ceinture noire minimum, et la place des élèves aux ceintures inférieures, ou encore que pour battre le maître, il faille le décapiter. Beaucoup de variantes peuvent être imaginées.

Pourquoi pas de la magie ?
Regardez ce que NutHug fait :

Et celle-ci :

Un compte à rebours au début du match.
Ca évite de se faire surprendre alors que l'on est en train d'écrire une phrase, ou - pire encore - d'écrire à notre adversaire d'appuyer sur espace ; ou encore d'appuyer par inadvertance sur espace au moment où le jeu se lance, et perdre son premier tour.

Pouvoir régler le degré de fracture et de démembrement des parties du corps indépendamment.
Pour que l'on puisse, par exemple, décider qu'il n'y ait que des décaps.

Un éditeur de mod plus complet et ergonomique.

Une forme de punition pour les joueurs qui partent avant la fin du combat.
Surtout dans les tournois, quand, en finale, l'adversaire s'en va, personne ne gagne de TCs.

Des options de contrôle des replays plus poussées, telles que "retour arrière", "avance rapide", "ralenti".

Pouvoir éditer la posture de départ comme intégrée à un mod.
Imaginez les mods de combat dans lesquels nous démarrerions en garde, les mods de free run dans lesquels nous démarrerions en posture d'attente d'un sprinter.

Le l'on puisse se chuchoter d'une salle à l 'autre.

L'intégration native d'atmosphère.

Un éditeur de scène à l'image de celui d'endorphin.

Avoir une caméra qui se centre soit sur Tori, soit sur Uke.

Pouvoir régler la caméra par défaut quand on lance un replay.

La gestion des gifs animés pour les textures.

Pouvoir personnaliser plus amplement les exclamations de nos toris.
Pouvoir afficher les textes dans des bulles style BD, par exemple.

Ah, et de vrais Toribash, ce serait pas classe ?

Voici les idées qui me viennent comme ça, n'hésitez pas à en rajouter. Vins pourrait glisser un mot à Hampa en cas d'idée géniale (l'espoir fait vivre ).
Last edited by Mocucha; May 26, 2010 at 12:40 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Hmm. Moi je dirais plus de mouvement humains pour une meilleur fluidité. Un logiciel de création de mod plus efficace, car si je prend comme example Gary mod (un mod d'half-life 2) le monde font des chose extraordinaire sur ce jeux et je crois qu'en poussant le moyen de création de mod le jeu serai encore meilleur
Désolé si je suis pas claire
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
J'ai édité le post, tu me dis si c'est ce que tu as tenté d'expliquer.

Plus de joints rendrait le jeu plus réaliste, mais plus complexe... Tu crois que ce serait une bonne idée ?

Il faudrait donner la possibilité de personnaliser son personnage gratuitement, ça permettrai à tout le monde d'avoir son propre toribash. Tous les items de personnalisation du marché serait remplacer par des éléments pour un mode de création très avancer dans le jeux.