Toribash
Original Post
Quels sont vos défaults et vos qualités?
Voila, j'ai crée se Thread pour connaitre de plus en plus les défaults et les qualités des autres.
Bon, déjà moi pour commencer. Comme vous le savez je m'appelle Lucas. J'ai un Q.I assez bien plus haut que la moyenne. Je déteste voir des fautes d'orthographe. Je suis myope, donc des lunettes, "Intello" pour ceux et " Beau Goss" pour d'autres. Je ne traine qu'avec des filles, peu de garçons. Je suis fort sociable donc assez populaire. Je n'ai jamais doublé, jamais eu un echec a mon bulletin. Maintenant je vous en prie, a vous! ;)
Originally Posted by LucasAres View Post
Voila, j'ai crée se Thread pour connaitre de plus en plus les défaults et les qualités des autres.
Bon, déjà moi pour commencer. Comme vous le savez je m'appelle Lucas. J'ai un Q.I assez bien plus haut que la moyenne. Je déteste voir des fautes d'orthographe. Je suis myope, donc des lunettes, "Intello" pour ceux et " Beau Goss" pour d'autres. Je ne traine qu'avec des filles, peu de garçons. Je suis fort sociable donc assez populaire. Je n'ai jamais doublé, jamais eu un echec a mon bulletin. Maintenant je vous en prie, a vous! ;)

Ca doit être dur les courses :/

Sinon, vite fait :

Défaut : Flemmard.
Qualité : A un cerveau.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Originally Posted by vins84
Ca doit être dur les courses :/

Mdr Je suis belge donc l'école c'est pas tout a fait la meme chose. Bref Doublé dans le sens je n'ai jamais refait une fois une année. Vous ne dites pas comme sa?
Last edited by vins84; Jun 17, 2010 at 04:29 PM.
En Suisse la même chose.

Si non pour moi :
Défaut : Emmerdeur, aussi un flemmard
Qualité : Beau gosse non je sais pas, à vous de les trouver.
défaut : avide de fric (tc) +floodeur et fier de l'être

qualité : mon magnifique corps de reve entretenue par 8h30 de sport par semaine (7h de cirque et 1h30 de capoeira)
Last edited by timcampy; Jun 17, 2010 at 06:06 PM.
I didn't do it
Nan ton defaut Tim c'é que tu es vivant
bref ta qualitée c'est que tu va mourir
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec