Christmas Lottery
Original Post
[Discussion]Hack de toribash
Je me permet de crée se poste car ceci est un cas d'urgence !

"Forum has been hacked. If your account doesn't exist, please re-register. For subscription problems contact support_at_toribash.com, please include details "

c'est la première phrase qui a du vous faire peur, Kyat va vous éclaircir sur la (terrible) situation :

Originally Posted by Kyat, modérateur de tb-fr
Cette nuit les serveurs de Nabi (et donc le serveur tb) ont subi une attaque de hacker (nous n'avons pas plus d'informations concernant ce fait à l'heure actuelle).
En réaction le staff de Nabi a remis une ancienne base de données en place (qui date d'Août 2010). Du coup certains ont perdu leur compte, inventaire et TCs.

Si vous avez perdu votre compte il vous faut le recréer.
Si vous avez perdu des items ou des TCs envoyez un email à [email protected] (en anglais) en indiquant les items/sommes manquant(e)s.
Il va de soi que beaucoup de monde se retrouve concerné et que cela va prendre du temps pour retourner à la normale. Envoyez votre email et patientez quelques jours.

Ceci ne concerne que le forum officiel de Toribash. Sur notre forum tb-fr, tout va bien. Votre compte existe toujours avec le même nombre de posts, etc...

Bonne chance a vous Fr-death.

cordialement
XeoStyle
Moi nomplu je ne suis pas touché par chance, je suis mal pour les personnes qui ont perdu des choses mais je compte quand méme envoyé un mail pour les deux trails de mes mains qui ont subitement disparuent... :s

Sur ceux, je compatie pour les pértes.
haha moi aussi... mais quels c** -_- hacker le forum officiel... faut pas oublier pourquoi ils peuvent jouer a tori -_-
c'est pas nous qui marchons pas droit... c'est le monde qui va de travers..