Christmas Lottery
Pas d'info sur la version 4.0 pourquoi? Un projet si phénoménal qu'il faut le cacher? Un mod 2vs2 ou plus en multy? Il y aura une révolution dans le gameplay dans les graphismes? des IA? Qui sait peut-être des bleus quand on tape? Sa sera plus réel?
05-2010 ton post il était là on est presque une année plus tard
Donc voilà mais j'avoue que j'ai pas lu et il y a eu une maj quand ça??
Ha oui je vien de voir ça 4.91 il ont sorti donc bientôt la 4.0 dans 10 ans....
http://www.toribash.com/downloads.php
Avec un nouveau mod de jeu en MP le matchmaking je sais pas se que c'est...
Autrement ya plein de nouveau replays c'est du bonheur pour les yeux ils sont divins sinon pour les autres nouveauté je sais pas a mettre dans le journal Fr_Death je pense
Last edited by matieu; Mar 28, 2011 at 10:20 PM.
Originally Posted by Flosax View Post
Tin j'étais con quand j'étais jeune (previous page). Pas d'infos pour le moment en plus, sinon il y a une maj de tori (go support).

Ça me le fait aussi.

Originally Posted by matieu View Post
Ha oui je vien de voir ça 4.91 il ont sorti donc bientôt la 4.0 dans 10 ans....

Woot \o/
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Oops petite faute 3.91 je voulais dire dsl il y a des nouveau son aussi quand on click sur les articulations et quand on tape et quand le match est fini ya plus le "GAME OVER" mais une petite musique en echo sinon pas de révolution concrètes et pas de grosses nouveautées pour l'instant.
Ce serait pas mal de pouvoir choisir le type de victoire. Pour le moment, les deux seuls moyens de gagner sont d'avoir plus de points que l'adversaire ou le dq. Limite pour les mods un peu originaux...

Si on pouvait définir le type de victoire, par exemple "le premier qui touche tel objet", ça changerait franchement les mods de parkour, si le type de victoire est "tel objet arrive dans tel zone (ou touche tel objet ou que sais-je encore), ça changerait les mods de sport... Et ainsi de suite.

Je crois que le simple fait de multiplier les conditions de victoire peuvent rebooster sensiblement l'intérêt du jeu.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ya un bug de la 3.91!!! quand on est en SP et que on edit un replay et que on fait p pour revoir le replay jusqu'a la fin sa remet comme si on avait fait un new game et du coup on perd tous sa ne le fait pas tous le temps mais souvent mais pourquoi?
Originally Posted by Flosax View Post
J'pense que ça doit être dur à faire au niveau programmation, non ?

Détecter quand un objet est touché, ça doit pas être très dur.
Pour ce qui est d'une zone.... Peut-être plus compliqué, mais on peut toujours prendre le problème dans l'autre sens, et imaginer un objet légèrement inférieur à la taille de la zone mais traversable et invisible. Si on le touche, on est considéré dans la zone.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |