Toribash
je confirme ce que di meuhgo au sujet de madwoozie , très a l'aise en lenshu3 , j'ai prit un streak 8 ou 9 dans les gencives , j'avai l'impréssion de ne pouvoir rien faire . mais bon c 'est bncy que on rencontre ce soir ^^ soyons féroces
Originally Posted by vermine View Post
je confirme ce que di meuhgo au sujet de madwoozie , très a l'aise en lenshu3 , j'ai prit un streak 8 ou 9 dans les gencives , j'avai l'impréssion de ne pouvoir rien faire . mais bon c 'est bncy que on rencontre ce soir ^^ soyons féroces

Mmmh?
J'ai du m'améliorer moi....
bon, j'ai sacrifié ma soirée pour participer au tournois, je suis déja sur toribash en train de faire du lenshu3. J'espère que vous allez me rejoindre pour l'entrainement!
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
Encore un bel exemple de maturité de la part de destru pendant la clan league.
Bravo...

J'annonce que je quitte Fr_Death d'ici pas longtemps parce que j'en ai vraiment ma claque de ces morveux écervelés qui ne sont bons qu'à geindre...

Et le ban du serveur c moi, c pas verax !
Tu peux chialer que c de l'abus de pouvoir, mais tu nous a pourri la motivation des joueurs. Bravo !
Last edited by Kyat; Mar 21, 2009 at 09:56 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Sans commentaire.....thumbdo wn.Ta pas le droit de me bannir!une chose si tu t'en va qui va s'occûper QVGDMDT? monsieur!
Last edited by destru; Mar 21, 2009 at 10:16 PM.
Je ne reviens pas sur l'épisode Destru, c'est sans intérêt.
Ca a d'ailleurs autant d'intérêt que d'être dans un clan (en communauté, avec d'autres personnes) où personne ne nous aime. Destru, tu devrais y réfléchir, si tout le monde te dis de la fermer, il y a une raison.

Revenons à la Clan League : Malick et Lordnao ont été fantastiques et nous ont rapporté un match nul, (8-. Superbes matches, il y avait du niveau des deux côtés. Bravo les gars !
On a une team fantastique :P
Destru tu m'as déçu et j'doit pas etre le seul(Kyat soccupe de son concours et partira)
Mention speciale aux deux decapeurs d'la soirée qui s'reconnaitront ;)
Originally Posted by destru View Post
Sans commentaire.....thumbdo wn.Ta pas le droit de me bannir!une chose si tu t'en va qui va s'occûper QVGDMDT? monsieur!

Réfléchis un peu, si je me casse ya pu de concours. Et de toute façon je vois pas pourquoi je devrais me casser le cul à continuer à organiser un concours avec autant de prix pour des mecs qui sont toujours en train de se plaindre et qui viennent régulièrement me pondre des cacas nerveux. Vous aimez pas ma façon de faire, pas de soucis je laisse tomber, c'est pas à moi que ça manquera le plus.
Et quitter Fr_Death, pour ne plus avoir à supporter des gars comme toi, scratch et autres kelvin0 ça me pose pas de problème existentiel non plus, bien au contraire !

Sinon ui, lord qui nous décap chezda d'une manière superbe, et les membres Fr_Death qui ont encore fait forte impression.
Bravo à vous les gars, pour les matchs que j'ai pu suivre, ça valait vraiment le coup d'oeil !
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click