Christmas Lottery
Bienvenue
Pour ma part, je n'ai rien à redire à cette candidature ^^
Une petite soirée MP ça sera sympa oui, histoire de se dérouiller un coup.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Bienvenue donc

Fais comme chez toi, tu peux créer un thread avec tes replays, et poster partout où bon te semble.

Question au trium (et aux autres) : on le fait passer par la case têtard pour le geste ? Ou comme on sait très bien qu'il va finir FROG à part entière, on le met directement en FROG (ce qui aura l'avantage de rendre Leverdier et Timo jaloux, j'adore quand ils font leurs petites moues énervées) ?

OK pour la soirée MP, mais à partir de début mars, je serai tous les soirs dans mon (nouvel) appart pour le retaper, donc, moins dispo le soir.
FROG direct ça me va.
On le côtoie depuis quelques temps quand même. Pis bon on a accepté Timo donc on peut bien accepter slimseig.
(HAHAHAHA) ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
J'ai donc invité Slimseig via Toriclan.

Pas de chance, Slim, à chaque fois que tu vas aller en ligne tu vas te coltiner un tag [FROG], attirant vers toi tout ce que la communauté TB peut avoir de femelles et de groupies en tout genre. il est encore temps de refuser !

Bienvenue encore, donc.
Genre je suis jaloux.

(Pfeuh)

(Avec timo, on va créer un nouveau clan Freezer tiens, je serai le chef et lui le sous chef. Les inscriptions pour la Lev Cup vont bientôt commencer).
Last edited by leverdier; Feb 11, 2011 at 07:31 PM.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
la bienvenue a toi slim , n'écoute pas lev , c'est un gars du rang ambitieux qui a parfois du mal a tenir sa place ( du a l'absence passagère de ses maîtres )

mel ma dit t'avoir profilé , et que nous n'aurons pas ce genre de petit soucis avec toi , j'en suis heureux

te voiçi donc FROG , a toi les femmes ,le pillage et le chemin de la gloire !

froggy veille sur toi et sur nous tous .
Merci à tous!

Je porterai fièrement le nom froggien et tacherai d'être à la hauteur..

J'attends ma raclée MP, histoire de tchatcher avec tout le monde un peu plus.

Pour la 3d j'ai bossé sur 3ds max, j'ai essayé blender depuis mon passage à linux mais pour l'instant l'interface assez différente me rebute un peu. Je vous montrerai ce que j'ai fait un de ces 4.
La batterie c'était en groupe (ça fait un bail quand même), depuis j'ai surtout gardé une manie de tapoter partout, et un chouille de beat-box.
Jdr c'est sur papier surtout, Shadowrun, In nomine satanis, plus d'autres, mj et joueur.

A bientôt donc,

Gloire au FROG!
j'aimerai rejoindre votre clan
présentation:
pseudo:razorboy,mon vrai nom kevin
belt:2dan black belt
mod:judo,aïkido
spécialité:texture
dans la vrai vie j'ai 16 ans, je sui en cfa je travail dans la massonerie,je suis batteur,j'ai une petite ami je pense que je vais faire ma vie avec elle voila
merci
Salut Kevin.
FROG c'est un groupe de joueurs relativement matures (la moyenne d'âge de nos membres est aux environs de 24/25 ans) avec un état d'esprit commun: délirer et se faire de beaux fights. Tu comprendra donc qu'un seul post ne soit pas suffisant pour donner une réponse définitive à ta demande.
Scrute le forum FROG, et la prochaine fois qu'on fait une soirée, n'hésite pas à passer nous voir. Whisper un FROG sur le serveur (commande /wh nom_du_joueur) pour demander le pass. Nous aurons alors le plaisir de pouvoir faire ta connaissance plus directement.

Je t'invite aussi à t'inscrire sur le forum de la communauté francophone où le FROG est assez actif.
Si tu as fais des replays SP aussi, n'hésite pas à les poster là-bas.

Enfin, question plus personnelle: batteur dans quel genre musical ? Dans quelle région tu vis ? T'as entendu parler du HellFest ?

A bientôt ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click