Toribash
Originally Posted by Flosax View Post
Oui mais ça veut dire qu'il faudrait repasser sur chaque mod pour le reprogrammer, ce qui serait très long.

Pourquoi faudrait refaire chaque mod ? Si c'est une option en plus, devrait pas y avoir de problème de rétrocompatibilité.
Et puis même si faudrait refaire chaque mod, suffirait de refaire seulement les plus importants, les autres seraient refaits par la communauté.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
toribash avec endorphin serait plutôt complié , il faudrais réinventer des tecnique , de plus les articulation seraient trop nombreuses (je dit ça parce que j'ai endorphin)
Originally Posted by vins84 View Post
Pourquoi faudrait refaire chaque mod ? Si c'est une option en plus, devrait pas y avoir de problème de rétrocompatibilité.
Et puis même si faudrait refaire chaque mod, suffirait de refaire seulement les plus importants, les autres seraient refaits par la communauté.

Parce que y'en a toujours qui râleraient (ils ont pas fait x mod !). Le problème de laisser la communauté j'pense que ça serait les problème des kikoolols qui font n'importe quoi et disent qu'ils ont refait le mod, spam méchant, ça a l'air idiot comme ça, mais vu comment évolue la communauté ... La meilleure solution je pense ça serait de faire un "staff" de personne compétente en .lua pour refaire les mods (Melmooooooth).
Y a déjà plein de mods qui servent à rien, je pense pas que les refaire change grand chose. (http://forum.toribash.com/tori_mod_view.php)
De toute façon, c'est implantable sans devoir refaire tout les anciens mods, par exemple en rajoutant une ligne Gametype à rajouter au début d'un mod pour mettre des règles spéciales, avec le mod classic par défaut si rien est mis
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Originally Posted by vins84 View Post
Y a déjà plein de mods qui servent à rien, je pense pas que les refaire change grand chose. (http://forum.toribash.com/tori_mod_view.php)
De toute façon, c'est implantable sans devoir refaire tout les anciens mods, par exemple en rajoutant une ligne Gametype à rajouter au début d'un mod pour mettre des règles spéciales, avec le mod classic par défaut si rien est mis

Ok, je m'incline
J'pense qu'un peu plus de joints ça serait mieux, vous en pensez quoi ?
Un toribash en version française, russe, espagnole/portugaise, italienne et anglaise pour les principale communauté dans toribash quoi. Et un truc qui ravirais tous les parkoureurs les plateforme n'ait plus ce bug et courrir normalement comme sur le sol!
A mon avis, c'est plus parce que dans la plupart des mods de parkour, le Tori n'est pas posé exactement sur la plate-forme, mais flotte a quelques petits millimètres au-dessus d'elle. Ce qui fausse tout.

De toutes manières, d'une façon générale, il vaut mieux éviter les méthodes toute faites pour courir.
Refaire les mods les plus importants afin qu'ils soient compatibles avec une multiplication des façon de gagner permettrait du même coup d'y faire un peu de ménage, ce qui ne serait pas du luxe, vu le nombre de mods mal terminés, voire inutiles.

Melmoth : Il y a vraiment un problème de collision au niveau des plateformes, quelle que soit la technique utilisée, le tori réagit différemment par rapport au sol de base... C'est d'ailleurs plus flagrant sur certains mods que d'autres, et pourtant, ils ont les mêmes configuration (c'est ptet la couleur du sol ? >_> )
Last edited by Mocucha; Apr 3, 2011 at 06:44 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash