Toribash
Ok ta raison tu fait se que tu veut tu te casse et tu brise plein de voeu a cause de sa.Voila t'es content.
Pourquoi c'rest toujours les samedis soir? HEIN?
pourquoi ils ont prévu un bowling qu'on a finalement pas fait? HEIN?

je suis dégouté, on m'avais dit que je serai de retour a 22h, ben on m'a laissé rentrer chez moi que maintenant, J'AI LES BOULES

Bravo a Lord et a Malick pour ces magnifiques combat, vous avez vraiment sauvé notre honneur!

faudra que je leur dise d'arrêter de se présenter et de me dire "ce soir, on va ici"
hampa has sent you 300000 toricredits.
Eh ba toi destru t'as peté les roulots a tout l'monde et en + tu te permets de encore ralé!
Si t'es trop con pour comprendre que quand on te dit que c'est la clan league et qu on a choisi une team des 4 meilleurs et que tu peux pas jouer c'est comme sa!
T'es dans un clan et dans ce clan ya des autorités au dessus de toi qui decide alors tu les respecte!
Si elles te disent que tu ne participera pas tu ne participera pas et c'est pas en chouinant et en faisant chier que t'auras s'que tu veux!
Ce n'est pas de mon ressort mais la prochaine fois qu'une attitude comme sa ressort(venant de destru ou pas) j'estime que des sanctions devrait etre prise

Serieux destru desfois t'es vraiment mais alors vraiment lourd
Edit:J't'envoie un mp Sny
Last edited by Meuhgo; Mar 22, 2009 at 12:03 AM.
on peut m'expliquer ce qu'il s'est passé avec destru, exactement?
hampa has sent you 300000 toricredits.
il a pigné tout a au long du tournois en demandant a jouer alors que les équipes était décidé bien avant , il nous tous saoulé pendant les combats , il c'est fait mute par l'admin mais il est revenu nous faire chier jusq'au bout ! insupportable le gamin , moi perso j'en peu plus de ce genre de casse couille . ( je ne suis pas le seul ) Alors j'annonce que souhaite plus faire partie d'une équipe ayant des éléments de ce genre . "nous" mettons en place un nouveau clan qui sera officiel dès le clan league terminé, une annonce officiel sera faite .
mes droit de modérateur concernant le forum fr_death sont a la disposition de ceux/ou celui qui se voudrait en prendre la charge avec l 'accord de vins

bon sinon pour la CL apparament on est tjrs en course round3 samedi prochain ! contre GMF
Last edited by vermine; Mar 22, 2009 at 08:45 AM.