Toribash
Un toribash en version "Grand écran" me changerait la vie.
-------> F R E N C H POWER <--------
AIKIDO , WUSHU , TAEKKYON , RUN , PARKOUR
Flo envoit du lourd ce soir !!
Merci pour la manip. Mais ca reste a améliorer. Faudrait qu'on puisse l'agrandir comme toute fenêtres.
-------> F R E N C H POWER <--------
AIKIDO , WUSHU , TAEKKYON , RUN , PARKOUR
Originally Posted by Mocucha View Post
Melmoth : Il y a vraiment un problème de collision au niveau des plateformes, quelle que soit la technique utilisée, le tori réagit différemment par rapport au sol de base... C'est d'ailleurs plus flagrant sur certains mods que d'autres, et pourtant, ils ont les mêmes configuration (c'est ptet la couleur du sol ? >_> )

Il y a aussi un attribut "friction" pour les objets d'un mod. La valeur par défaut doit être différente de celle du sol. Après, effectivement, il y a peut-être aussi un bug, mais ma logique d'informaticien me crie : "qu'est ce qu'ils ont bien pu foirer pour que le moteur physique réagissent différemment d'un objet à l'autre ?". Surtout en sachant que le moteur physique de TB (Ode) est censé être un moteur abouti et largement utilisé...
Mais ça serait pas le premier truc bizarre dans TB, de toutes façons ^^.

@SBInfinity : un peu plus rapide, tu a la commande "/re width height". Mais sinon oui, un ajustement automatique en fonction de la taille de la fenêtre ne serait pas du luxe.
Originally Posted by matieu View Post
05-2010 ton post il était là on est presque une année plus tard
Donc voilà mais j'avoue que j'ai pas lu et il y a eu une maj quand ça??
Ha oui je vien de voir ça 4.91 il ont sorti donc bientôt la 4.0 dans 10 ans....

ça ne veut rien dire ça mat: par exemple je jouais sur un certain mmorpg dans ma jeunesse récente (d’ailleurs j'ai repris, honte sur moi). ce jeu quand j'ai commencé était a la version 1.25 il me semble il est ensuite passer a la 1.26 puis 1.27 je me suis aussi dit que ça allait continuez et puis hop direct la 1.29 puis la 2.0 =O.
je vous laisse deviner de quel jeu je parle =D

je me demandais aussi si ajouter un chat en ligne sur le forum était dans les projet d'hampa: ce serait une jolie amélioration pour le commerce et les négociation entre autre
Last edited by pierho62; Apr 4, 2011 at 06:26 PM.
------> FRENCH RACLETTE < -----

^^ Y'a pas de honte a jouer a ce jeu, moi aussi j'y es jouer et je vien d'arrété car la nouvelle maj ( le nerf de plusieurs classe ) est trop abuser et c'est la goute la.
>>PULSION<<
bah le jeu en lui même est bien mais la maturité de la plupart des joueurs est telle que secret story est une emission culturelle pour eux =O mais bon ne nous écartons pas du sujet =D. et gg matieu ça montre que tu joues ou as joué ^^
------> FRENCH RACLETTE < -----

Oui j'y est jouer j'était brak Grade 10 lvl 200 et là je fait "et maintenant je fait quoi ??"
bah j'ai quitté mais c'est vrais ce jeu est très bien et une très bonne idée seul défaut: Les joueurs...