Toribash
Si je fais parti du mauvais côté je défend mon point de vue :
Tu as travaillé sur l'IA.
Pour moi tu devrait être donc payé, ou récompensé pour ton travail.
En plus t'es le 1er qui réussi à faire une IA digne de ce nom.
Après si tu veux la donner gratuitement.
Mais bon, j'aimerai au moins m'en servir pour augmenter la renomée des français sur toribash. (et la tienne, au passage)
Puis pourquoi la vendre juste à hampa ---> Pour qu'il l'integre dans le jeu, et que tout le monde puisse s'en servir.

EDIT :
[quote]Si Kyat et les autres "riches" ont des tcs,c'est qu'ils sont allez les chercher,qu'ils les méritent.C'est pas venu tout seul.
Ca fais trois ans que je joue a toribash,et j'ai jamais amassé plus de 6k tcs ! et je me plains pas pour autant,c'est pas les habits du gars en face qui font faire que je vais perdre le match![quote]
3 ans?
6 000 tc?
Avant la création du clan j'avais 4000 tc et quelques et en plus j'avais 2 items.
Sinon, sur ce que tu dis en général je suis plutôt d'accord.
Mais :
1) Le gars qui avait un + je le prenais pas forcément pour un bon joueur
2) T'étais dans le clan freelance à un moment? Traître va

Enfin, j'espère pas être dans les 90% du clan, sinon je serait vexé de ne pas avoir mon post à moi....
En plus je te comprend, y en a qui ne méritent pas des tcs qui cherchent à en avoir, alors que toi tu bosses pour en avoir...
Last edited by vins84; Feb 21, 2009 at 08:16 PM.
Destru, Kelvin0, vous êtes désespérants.

Flanby vient de dire qu'il nous quittait car il ne supporte pas votre comportement vis à vis de cette IA, et tout ce que vous trouvez à dire c'est "Bon, elle vient cette IA ?".

@Flanby : je me casse pour la soirée, mais je reprendrai bien la petite discussion MSN d'ici demain ;)
Moi je dis : Flanby est le créateur donc c'est lui qui décide un point c'est tout !
Mais la question de la vendre a hampa n'est pas bête !
Black Belt : No clan !
Ok flanby la tu m'as enervé
Tu vois j'ai 19ans dans ma vie j'en ai vu d'la merde(mon daron est mort quand j'avais 12ans et j'me bats encore t'as vu!)Et oui j'travaille pour ma thune(jsuis apprenti) et c'est avec ma thune que jme suis payé mes booster et mes full textures etc(so j'ai plus vraiment besoin de tc donc ton ia pour les tc ta mal compris s'que jvoulais jcrois,la jme ballade avec 94000tc a pas savoir quoi en foutre et j'ai meme fait un post pour payer des head text au clan,meme si sa devait rester secret)
Ensuite le defaitisme c'est du vecu les gens sont generalement des enculé dans le monde et si ils peuvent etre egoiste avant de penser a toi il le feront(j'ai été longtemps altruiste a mes depends vois tu)Et essaye de sauver des gens tu verras le jour ou sa te retombera sur la gueule,ou quand tu sauve qqn et qu'on te colle un proces paske tu l'as mal sauvé(pis si t'essaye pas on tcolle un proces aussi)C'est que des exemples qui refletent le monde...
Je savais que sa partais en couille c'est pour sa que j'ai dit qu'au final vaudrait mieux que tu la garde paske si cest pour que tu te decharge en connerie comme sa....
Et oui si tu viens m'peter mon pc jme dirait la vie est pas rose et que t'es qu'un enculé paske jpourrais rien y faire,oui sa sent le vecu,oui la vie est dure
c'est vrai que c'est une passion, je suis daccord, moi je n'avais aucune idée de ton point de vue, je supposais, c'est comme moi, j'adore créér, n'importe quoi, ça, c'est une passion! et je crois qu'on a la même ^^

les Tc, moi, j'en ai, mais parce que mon perso est bien coloré, ça refète juste l'image que je veut donner de moi, c'est une image
Toribash est un jeu, je vous le rappelle, pas un débat politique, donc je pense pas que la question soit de savoir comment avoir plus de TC
c'est vrai que c'est cool, de jouer avec un perso qu'on a fait, mais si vous voulez avoir ça, il faut gagner ses TC, comme je l'ai fait
moi, je suis allé faire des tournois! regardez mon topic en sticky (résultats tourneys) ben j'ai gagné des tournois, j'ai été plus fort que des gens
et me voila, aujourd'hui, head texture, beaux items, mais car je les ai gagnés.

Fireced: tu n'as rien compris, hampa peut aller se faire, on veut pas d'argent facile, on veut du durement gagné ^^

Originally Posted by Meuhgo View Post
(mon daron est mort quand j'avais 12ans et j'me bats encore t'as vu!)

on est pareils...
et j'ai 13 ans
Last edited by sny; Feb 21, 2009 at 08:37 PM.
hampa has sent you 300000 toricredits.
Ok moi je me suis pris un vent mais je suis habitué j'arrive toujours avec minimum 3h de retard ^^
Black Belt : No clan !
-C'est la fin du monde!
-Attend je fini mes lacets.....

Désolé j'avais besoin de ressortir cette réplique culte vu il n'y a pas si longtemps.
Wow...

Bon je crois que ce topic a couru assez longtemps et que beaucoup de choses regrettables ont été dites.

Je prends sur moi de clore le sujet.

Svp prenez quelques jours de réflexion et reprenez votre sang froid. Relisez les quelques messages "qui tapent dur" et essayez de voir les nuances qui vous ont échappé à la première lecture.

J'ai déjà prit parti plusieurs fois, donc je ne vais pas en remettre une énième couche. Relisez les posts de ce sujet à tête reposée et essayez de ne pas partir au quart de tour.
Ya quand même eu beaucoup d'enflammages, beaucoup de questions, une appropriation innapropriée (mouhahahah celui qui comprend ce que je veux dire gagne 500 tc !) de l'ia et comme vous le voyez cela entraîne des propos fâcheux, et des menaces de départ du clan. Edit après avoir parlé avec flanby, lui ne fait pas que menacer...
Bref rien de constructif pour un post qui a quand même duré 12 pages et qui au départ avait pour sujet une opportunité importante pour tous les joueurs du clan.

Navrant quand on y regarde de plus près.
Last edited by Kyat; Feb 22, 2009 at 03:21 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click