Christmas Lottery
Originally Posted by Melmoth View Post
Un petit France-Allemagne la semaine prochaine
Ca sera normalement plus facile, mais ne relâchons pas l'entrainement !

De plus attention, à partir de maintenant, perdre le match correspond à une élimination de la clan league.
Il s'agit donc du moment où jamais pour obtenir la première vraie victoire du clan fr_death.

Comme l'a dit Melmoth : ne relâchez pas l'entraînement.
Et comme l'a dit Vermine aussi, ça serait vachement bien si samedi prochain lors du match nous n'ayons pas un clampin qu'on a pas vu de la semaine dans les sessions d'entraînement qui se ramène en demandant pendant deux heures à jouer. Vous voulez faire partie de la sélection ? Ramenez vous en serveur pendant la semaine et prouvez que vous valez le coup.

A l'heure actuelle les joueurs reconnus et "indispensables" à l'équipe clan league : Malick, Vermine, Lordnao.

Rappel il faut au moins 4 joueurs avant 21h sur le serveur officiel du match Samedi 28 Mars. (et oui c encore un match à 20h gmt )

Originally Posted by destru View Post
On vera le prochain on ne c'est jamais.Meugho sa ne sere a rien de me comparer a un singe .*sigh*

En Français
=> On verra le prochain on ne sait jamais. Meugho ça ne sert à rien de me comparer à un singe.
Comme exprimé précédemment dans mon message des sélections sont effectuées pendant les entraînements de la semaine afin de savoir quels sont les joueurs valables.

Pas d'entraînement = pas de match en clan league !

Enfin Meuhgo ne te compare pas à un singe, il en parle juste avant dans sa signature. Un exemple de plus de ta mauvaise compréhension des choses de la vie (entre autre la langue Française).
Last edited by Kyat; Mar 22, 2009 at 07:36 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Ok je sais je me suis vraiment mais vraiment emporter....Mais bon en se moment dans la vrai vie j'ai des gros probleme de famille a regler...Mes parent s'engeule devant moi etc...Je reconte pas tout.
Motivé pour péter du GMF samedi!!! J'espère que je serais de la partie!!!
Ça me fait vraiment chier que ce soit le samedi soir 21h... ça plombe quand même bien un début de soirée. Ce serait pas possible de le faire à 18h par hasard? Si on se met d'accord avec nos adversaires...

Enfin, je suis content d'avoir participé ;) 4 premiers matchs gagnés, dont un décap sympa!

Par contre destru je ne veux pluuuuu le voir, je pense que ce n'est pas la peine de me justifié, cela ne le ferait que pleurnicher d'avantage...
Je suis intéressé si quelqu'un en a le courage, de rassembler la plupart des dires de destru, pour le boulot j'ai besoin de collecter des fautes d'orthographes, et en plus il y a moyen de bien se marrer
Last edited by lordnao; Mar 23, 2009 at 09:23 PM.
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
Je comprends ta gêne lord, cependant je ne suis pas sûr que l'on puisse déplacer l'heure du match.
Cependant, j'ose espérer que le match sera moins long, mais au moins qu'on ne leur laissera pas 8 points ^^

Comme je le disais c'est le match à gagner. ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Du nouveau sur qui peut jouer samedi ?

Je ne me suis pas trop entraîné cette semaine, je cède volontiers ma place à qui veut (Vins, par exemple).
Si vous avez besoin de moi (au cas ou Malick ou Lord ne peuvent pas jouer), je serais là quand même, normalement.
Regarder a la télé il y une pub qui dit que samedi il y a une coupure de courant pendant 1h00....Arghh mauvais signe