Toribash
Ha bien les gens, ça me fait plaisir de voir que ça bouge

Bon va falloir que je mettes le premier post à jour, mais donc à priori, LoRdNaO est notre premier grand finaliste chez les Experts.

L'autre demi-finale va opposer Vins84 à Malick, sur le même principe.

Concernant les Gamers, je suis tenté de clore le contest en "eau de boudin". J'ai eu un empêchement hier ne pouvant pas me permettre d'être là, mais d'après ce que dit Matthieu, Kelvin0 ne s'est pas présenté. Et Kelvin qui retorque que si il était là. Je n'y comprends plus rien.

Malgré tout, je crois qu'on va en rester là, tant pis pour ma finale Gamer, et Matthieu va être déclaré le grand vainqueur côté Gamer. (C'est plus que mérité, il est repassé par les repêchages et a toujours été présent et prompt à faire ses matchs).

Deux matchs en experts et les lots seront envoyés.

GG à tous.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
héhé, et comme pas mal de gens se sonts désinscrits, tout le monde aura le droit a une petite somme, je me trompe?
(style 1K par participant)
hampa has sent you 300000 toricredits.
merci a toi kyat juste pour te dire que je me suis mis ingame le samedi 18 avril de 15h a 16h
étais présent: kevinx-malick-(vengeur(mais il est repartis aprés)et melmoth
j'ai donc étais présent
j'ai envoyé un mp a kyat et a kelvin et mis un post sur le fofo mais pas de réponse
j'aimerai savoir si j'ai réellement gagner ce tournoi
Last edited by matthieu; Apr 19, 2009 at 09:20 PM.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Originally Posted by Kyat View Post
Matthieu va être déclaré le grand vainqueur côté Gamer.

J'aime répéter les mêmes choses 100 fois.

Sinon, j'oubliais dans les matchs à venir il y aura aussi un match pour la troisième place. A savoir KevinX rencontrera le perdant du match vins84/malick afin de décider de la troisième position.
c'est plate parce que tu a dit kyat que ça marchait avec des point et j'avais encore une chance de gagner ....dans un autre sens je te comprend de vouloir finir au plus vite ce concours pour passer a autre chose ...bon va falloir je trouve une autre façon d'avoir le acid set ^^

PS: je crois quand même avoir fini 3xieme non ?
Originally Posted by Kyat View Post
Matthieu VA être déclaré grand vainqueur

Est-ce qu'il l'est ou es-ce que on peu quand meme faire notre combat .. (ou je vais perdre de tout façon)
No clan = NO MATTER
Franchement votre match ça fait 3 semaines qu'on se court tous après pour le faire, et j'en ai marre.
Pas de match, pas de chocolat, Matt est le vainqueur.
bon au moin avec la 3xieme place je vais pouvoir avoir ma head texture ...le aqua je lavais déjà mais ma essayer de le revendre

bon bien tout le monde dite un gros merci a kyat pour avoir lui même pris de son temps pour organiser ce concours et le gérer je te lève mon chapeau et encore merci ...