Christmas Lottery
Originally Posted by vins84 View Post
Pour ça, engage une équipe de commando pour trouver FlaNby. Puis tu vois si c'est un fake ou pas.

Flanby? ou FlaNby Et pk on l'appelle L'IA lui?
-----
Originally Posted by Mocucha View Post
Matieu : Tu fais parfois office d'une bonne IA en ligne ;)

Merci ça fait plaisir heu... c'est bien un compliment?
Last edited by matieu; Apr 8, 2011 at 05:52 PM. Reason: <24 hour edit/bump
wow ce mec avait vraiment créer une IA capable de battre tous les joueurs =O. mais c'est un dieu je le venere autant pour sa qualité de programmeur que pour ses principes. je viens de lire les 12 pages du thread et je suis vraiment triste de ne pas l'avoir rencontrer. je connais peu de personnes qui n'aurait pas penser a cette IA comme une source de gloire; de pouvoir, ou d'argent. j'avoue que moi même je ne pense pas que j'aurais pu résister a la tentation.
vins tu ne sais donc pas ce qu'il est devenu après cette histoire?
------> FRENCH RACLETTE < -----

Originally Posted by pierho62 View Post
wow ce mec avait vraiment créer une IA capable de battre tous les joueurs =O. mais c'est un dieu je le venere autant pour sa qualité de programmeur que pour ses principes. je viens de lire les 12 pages du thread et je suis vraiment triste de ne pas l'avoir rencontrer. je connais peu de personnes qui n'aurait pas penser a cette IA comme une source de gloire; de pouvoir, ou d'argent. j'avoue que moi même je ne pense pas que j'aurais pu résister a la tentation.
vins tu ne sais donc pas ce qu'il est devenu après cette histoire?

Elle perdait plus qu'elle ne gagnait il me semble :o
Et vu qu'on a jamais eu les fichiers, on a jamais pu être sûr si c'était un fake ou pas.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Originally Posted by pierho62 View Post
je me demande comment il a fait pour le 2 vs 2, c'est un montage...? étrange

Non.
Avec une vielle version de Toribash, un script avait été développé pour faire 1 Tori vs 3 Uke.
Il en a juste mis un de son côté.
Last edited by Flosax; Apr 14, 2011 at 12:48 PM.
Comment se fait-il que sur certains mods les toris apparaissent directement au bon endroit (je pense aux mods dans lesquels nous commençons en hauteur), et d'autres l'un des deux tori commence à sa place initiale (souvent dans un bloc, faisant laguer tout le jeu, d'ailleurs) ? Ne peut-on corriger ça pour une version ultérieure ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash