Toribash
Originally Posted by timothee View Post
courte session avec Slimseig si vous etes dans le coin. ;)

J'ai vu ça trop tard, mais de base, j'suis un peu débordé ces temps-ci :/

Originally Posted by LaSer38 View Post
melmoth as tu recu mon pm sur tb-fr ?

Oui, mais de base, j'suis un peu débordé ces temps-ci :/
J'te réponds vite fait : Déjà, aucun problème pour juger, je confirme, je suis dispo, même débordé.
Concernant les prix, plusieurs choses :
  1. Sans vouloir faire ma précieuse, il semblerait que aies tout de même oublié quelques formules de politesse élémentaires dans ton PM. Je demande pas la lune, hein, juste un banal "s'il te plaît", voire un "stp" si vraiment t'es allergique aux bonnes manières.
  2. Je t'avais dit que j'aiderai financièrement sans rechigner si je voyais que ton évènement prenait une bonne tournure. De ce que j'ai vu, pour l'instant c'est encore un peu vert. Je sais que la communauté francophone n'est pas très disponible/présente/motivée, ça doit jouer. Mais faut que tu me prouves un peu que tu as les épaules pour ce genre d'évènements. Je trouve que pour l'instant, tu as du mal à convaincre et restes le seul enthousiaste vis à vis de ton event.
  3. Ne compte pas UNIQUEMENT sur moi pour tes prix. Déjà, ça va faire peu pour un évènement de cette taille. De deux, tu n'es pas certain à 100% d'avoir ma participation. Et de trois, si tu veux appâter des participants, faut annoncer un prix de base (que tu possèdes toi, du sûr et certain) et mentionner que le prix va augmenter. N'espère pas organiser quelque chose sans rien mettre de ta poche. J'ai reçu de très généreuses donations quand j'ai organisé les deux coupes Malmoth, mais j'ai aussi acheté pour minimum 20€ (par an) de TCs et d'items pour les prix de départ, pour exemple.

Voila voila, désolé si je réponds lentement à tes prochaines questions, j'ai vraiment beaucoup de boulot jusqu'à début novembre.
oui pour le pm j'ai fait ca un peu a la va vite j'ai totalement oublié les règles élémentaires..Je te présente mes excuses.
Pour la motivation des partiticipants l je vais me retrousser les manches et secouer plus fort l'arbre de la communautée.;l (histoire que sa mûrisse plus vite)
et j'ai entièrement saisi tes dires pour le prix de base c'est noté !
merci pour les retours c'est toujours utile !.

pas de problème j'ai quelques exams qui vont me prendre un peu de temps aussi.
French Froggy
[OFRO]
Héhé, bravo, j'me souviens que c'était déjà super chiant à passer quand j'avais du temps libre, j'ose même pas imaginer ce que ça doit être une fois entré dans la "vie adulte".

@Mel: Boh ça va j'ai eu le temps, je bosse pas en ce moment.

@Kyat: Ouais carmageddon, de bons moments sur ce jeu.

Sinon, vous êtes dispo en ce moment? Une petite résoi une de ces quatres?

Avec Timo on est sur Minecraft en ce moment, on s'est loué un serveur, des amateurs?

Oh et je vous ai pas dis: nouvel ordi! Je peux faire du TB avec des textures (si si), truc de ouf dingue, des fps par camions, du sang qui gicle comme il se doit, la totale quoi.
Toujours débordé pour ma part, je dois faire le boulot de deux personnes dans un temps plus court que prévu, et il y a toujours un bon lot de merdes additionnelles qui s'ajoutent chaque jour. Donc, quand je rentre le soir j'ai plus trop la foi d'aller sur le PC ^^

Courant novembre, j'espère que ça ira mieux.
Félicitations slimseig !
Je n'ai toujours pas le mien ... Va falloir que je m'y mette.
Jusqu'en janvier je n'ai pas beaucoup de temps pour moi malheureusement. Mais même si j'ai un peu stoppé le jeu pour le moment, je ferai une petite soirée Frog avec plaisir

Aujourd'hui c'est le jour de Kyat alors,

BONJOUR KYAT !

(et bon anniversaire !)
Last edited by leverdier; Oct 21, 2012 at 05:39 PM.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum