Christmas Lottery
Je crois que ça va poser problème pour au moins deux raisons.
  • Premièrement, comme cela a été signifié plus haut, il aurait mieux valu envoyer un PM directement à Melmoth qui est un ANCIEN membre de FR_Death (aujourd'hui co-leader du clan FROG) avant même de créer le compte "Malmoth". (avec ton pseudo original par exemple)
  • Deuxièmement, un évènement nommé "La coupe Malmoth" a lieu depuis près de 4 mois sur le forum Toribash-FR.
    Tu n'es (à priori) aucunement lié à cet évènement et tu risquerais de le compromettre. (amalgame avec ton pseudo, profiter de la notoriété d'un autre joueur/évènement, etc...)

Un peu de bon sens aurait été apprécié.
Je laisse tout de même le verdict final à Melmoth, le premier concerné, j'ai surtout réagi par rapport à l'évènement "Coupe Malmoth" et pour éviter d'éventuels conflits/amalgames malheureux.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Originally Posted by Malmoth View Post
Dsl pour le H-S mais je voudrais la permition de Melmoth enfaite je voudrais crée un tori qui s'apellera Malmoth je voudrai savoir si sa te gene pas si quelqu'un a pratiquement le meme nom que toi ;) merci et bravo pour ton run Fyerrblad !!!

bah apparament tu te l'ai donné la permission ...

ya plus qu'a demander le ban de ce compte ... perso , c'est ce que je ferai .
Vermine bien dit sur COD Farcry etc. C'est exactement ce que je pense. Malmoth cmon c'est tellement con. Crée ta propre marque
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
Alors, bienvenue, et oui, ça me gène un peu que tu prennes ce pseudo, pour les raisons que Kyat a cité, et aussi parce que "Malmoth" est un mot inventé par Kyat et moi même, c'est un délire entre nous au sujet de ma "race" et j'ai du mal à comprendre ce qui te pousse à utiliser ce pseudo. C'est flatteur, mais gênant.

En gros, je peux pas te l'interdire (quoique qu'il me semble que "se faire passer pour quelqu'un d'autre" est passible de permaban, donc ne t'amuses pas à te faire passer pour moi ), mais puisque tu demandes : oui, ça me dérange et comme tu n'as qu'un post et probablement 0 match, je t'invite plutôt à te créer un autre compte.

Merci d'avance.

Désolé les Fr_Death pour l'invasion.
Sujet clos, si les M-moth ont encore des choses à se dire, c'est par PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Nouveau modérateur.
Bon voilà après la nouvelle devise, c'est un nouveau modérateur que je veux, pour remplacer Kankwa.
Alors, qui se présente ?

Liste des candidats :

Mocucha
Molek
Joonas
Flosax

Kyllian
Sekell
FPC
Last edited by vins84; May 19, 2010 at 09:57 PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Moi. J'ai été modérateur pour Netlog durant 2 ans, ainsi que sur deux autres forums que j'ai fréquenté.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

je veux être modérateur. J'veux le POUVOIR ABSOLUE! *je rigole* Pour de vrai ça ne me dérangerais pas
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec