Toribash
Pour ê exact 9-6.
Check this post out

Et moi je suis pas content de moi qui ai donné la moitié des points des gmf (3 matchs - 3 défaites) et je ne suis pas content d'avoir tjrs à supporter les mêmes qui viennent demander juste avant le match "Et qui c'est qui joue, et pourquoi c'est pas moi, et nanani et nanana"...

La CL est mal organisée, on se fait chier à s'entraîner toute la semaine pour avoir à faire face à des règles de dernière minute et des commentaire de ce genre.

J'en ai marre...
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
D'accord avec Kyat, même schéma que la semaine dernière...... sauf que là, ON A GAGNE !

Et d'accord avec Vins aussi, ton premier match a été monstrueux et les autres également.
Bien joué à vous 4, je me suis bien régalé à matter ça comme au ciné avec ma cop's (d'ailleurs pas trop lourde à supporter ^^ ?)
Nan moi j'aime bien melmothett avec ses 0match et ses replay pourri sur Uke^^
Et j'aime bien sa répartie aussi :P
Originally Posted by Melmoth View Post
Et d'accord avec Vins aussi, ton premier match a été monstrueux et les autres également.

Effectivement, jolis matchs de vins qui était en forme et bien sur le coup. Son premier match a été l'élan dont nous avions besoin.

Originally Posted by Melmoth View Post
Bien joué à vous 4, je me suis bien régalé à matter ça comme au ciné avec ma cop's (d'ailleurs pas trop lourde à supporter ^^ ?)

Lourde à supporter ?
Heu on l'a limite pas remarqué, sauf quand elle a taillé destru ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Bon, malheureusement ce fut une victoire, donc la fête continue... encore des samedi soir à réserver...
Bravo à vins qui a été le roi de la soirée ^^
Malgré la chance de dingue qu'on pu avoir les GMF(voir ma 1er défaite), nous avons réussi a obtenir victoire!

Par contre je suis extrêmement déçu par le comportement de plusieurs d'entre nous, avec qui il a été impossible de clore le débat...
Vraiment, arriver le soir du tournois en disant, mais pourquoi ce serait pas lui qui joue... nianiania, et pourquoi je joue pas... etc.
Je ne veux plus que ça se passe comme ça, c'est vraiment perdre son temps et parler pour rien... donc pour les prochains combats, on fait un tournois la semaine, et le samedi, pour déterminer clairement qui joue, pour ne pas avoir ces problèmes.
LoRdNaO, fanatique sanguinaire...
Que la FR_Death montre toute sa puissance!
DAT vs Fr_Death (20:00GMT)

Attention : 20:00GMT = 22h en France, désormais !!! (et, oui, changement d'heure)
Si vous voulez 21, je pense qu'on peut essayer de s'arranger avec DAT.

Bon, on tombe bien, DAT est loin d'être la légende que c'était auparavant, il y a encore moyen de gagner, surtout si Vermine revient et que Vins84 joue aussi bien que samedi... Malick et Lord, j'en parle pas, ils assurent tout le temps

Allez, hop hop hop, on s'entraine !
je sais pas si je pourrais venir parce que y'a le hackeur qui viens chez moi

cette fois, JE NE ME FERAI PAS AVOIR grrrrrrrrrrrrrrrrr
[OFRO]
I'm the Puma Boy !