Toribash
Aie, des dats!
Ca va ch***

EDIT : Et ils ont perdu la semaine précédente car il manquait MadWoozie et nutcraker...
Last edited by vins84; Mar 30, 2009 at 01:03 PM.
bravo les gars je viens de récup le net là ^^ je n'ai jamais douté de votre réussite , bien a joué messieur les "player" . quand aux autres qui ont une fois de plus fait les gros boulets ( je ne sait pas qui mais j'imagine ) ils me désolent, quand il n'auront plus de clan ou que personne ne voudra plus d'eux je me réjouirai ( je m 'appelle pas vermine pour rien )
sinon compter sur moi pour torcher DAT je serai là samedi ( sauf cas de force majeur )
Une équipe sans Lordnao ?
Je crois que tu n'as pas bien regardé les matches samedi... Vins et Lord ont été très bons, même si Lord n'a pas eu beaucoup de chance.
Kyat, c'est tout ou rien, parfois il enchaine les streak, parfois il enchaine les défaites
D'accord pour Malick, Verm et Sny, mais se passer de Lord et Vins ne semble pas judicieux.

Ce qu'on avait dit samedi, c'est que ceux qui veulent jouer (et qui pourront, compte tenu du fait que ce sera probablement à 22h) se rencontrent en ligne le plus possible cette semaine et fasse des minis tournois. Les 5 meilleurs joueront samedi (peut-être seulement les 4 meilleurs).
dsl kyat jcrois qu on va devoir te remplacer

Hmmm...
je dirais lordnao serait bien a la place de kyat
malick on le laisse ca c'est sur
Sny faudrait le laisser débuter
vermine je ne peut pas juger
juste ce que je sais c'est qu 'il pouiisant ^^
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Perso je suis partant pour déplacer l'heure à 18h gmt (20h heure FR) si possible.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Matthieu je veux pas dire (enfin si) mais tes sélections sont pas terribles...
Et de toute façon on va faire un tournois....
Mardi 19H00, ça vous va?