Secret Santa 2024
Simplement, il ne fallait pas y aller, je suis désoler je compatie pour ton amis, mais si quelqu'un cherche il ne faut pas le trouvé .. Avec se que tu a dit, vous leurs avais cassé la geule a 6 vs 6 d'accord, puis ils arrivent dans l'histoire à 20, (tu les a compté normal)[Je n'insinu rien dutout].
C'est comme si quelqu'un d'inconnu t'apelle et te fait, vien ici on va parler, tu va y aller ? C'est 'con' de faire sa. Sinon je suis desoler pour ton pote, sa fait parti de la vie, il aprendra et vous aussi je l'éspére a ne plus cherché les embrouilles, comme dit vins, les terre et ronde mais il y a des imbeciles dans tout les coins.
je suis d'accord avec toi, mais a ce moment la lui avait bien bu, et on pouvait pas l'arreter.
On eu de la chance que ce pote soit un peu psychopathe sur les bords parce que n'importe quel autre serait sans doute mort. on a eu bien la trouille hier soir
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
ouais enfin quand même si t'es juste et que assez intelligent et sympa pour penser qu'ils ont au moins 2 neurones à partir de ce moment tu peut te dire qu'ils sont assez intelligents pour éclairer le conflit
I didn't do it
nous on pensait pas qu'ils serait 20. on croyait vraiment que apres ce qu'ils ont recu, ils essarait pas de se battre encore.
on a rien pu faire avec les flics, vu qu'ils sont locaux. les emiriens ont tout le pouvoir dans ce pays
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
ca va
mais ca me fais trop chier
il a du se faire recoudre partout
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!