Bon j'ai bien l'impression que ça va être encore une soirée avec un chat monopolisé par notre joli french flood, où je sent que je risque de m'énerver (c'est un jeu c'est pas fait pour)... donc j'hésite grandement à venir...
J'adore les tournois, surtout celui là, qui permet d'affronter les meilleurs joueurs des clans de tb, et de les rencontrer (même si l'ambiance que l'on laisse... est à chier). Mais franchement se prendre de nouveau la tête avec les arrivistes qui n'ont rien compris à l'histoire... ça me fait gerber!
Donc perso, réserver une nouvelle soirée, un samedi soir de plus... ce n'est déjà pas facile, mais si c'est pour qu'on se battent deux ans pour savoir qui joue au dernier moment parce que y'en a à qui il faut répéter 20 fois les mêmes choses... je dis non.
Etant donné que j'ai proposé de fixer les joueurs bien avant le match, on devrait éviter ces discutions inutiles. Ce sera déterminé proprement par un tournois au sein du clan afin de sélectionner les meilleurs joueurs (et surtout en calmer certains sur le "hé, mais pourquoi pas lui"). Mais bon, en principe je n'aurais surement pas le temps d'y participer, donc je laisse ma place.
Vu que certains ne semblent pas me considérer dans le top 4 du clan... (en particulier les deux qui n'ont rien compris...) je prendrai le temps de plomber celui ou ceux qui doute de ma ceinture, et j'espère aussi affronter malick en duel (QVGDMDTC, ou j'espère avant) pour que l'un de nous deux prouve le fait qu'il passe toujours premier, et fait toutes les finales, qu'il joue toujours plus que les autres en tournois...
Enfin désolé que cette dernière tirade tombe sur toi malick mais bon, cette histoire où vous avez pas arrêté d'insister pour faire passer à tout prix malick alors qu'il ait fait ses 4 matchs... ça a été très lourd, surtout que vins84 était très bien parti, et n'avait fait que 3 matchs, et je rappel qu'on m'avait désigné pour dire qui va sur le ring (mais tout le monde le fait au final, en anarchie complète entre deux railleries des lourds compères)...
Allez... désolé pour mes commentaires mais moi aussi il m'arrive de raller
, fallait que ça sorte.
J'espère à bientôt ingame.
Last edited by lordnao; Mar 31, 2009 at 02:04 AM.