Toribash
si malick ne peut pas jouer

Je m'engage a le remplacer ^^ (serai-je a la hauteur? je ne pense pas)
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Présent ce soir à 21h, même si je pense pas jouer samedi vu le retard que vous m'avez mis en lenshu3 . Au moins je donnerai mon avis sur ceux que je considère comme digne représentant du clan pour la league.

Et OK avec Meuhgo, si il n'y a que les sanctions qui marchent, sanctionnons. Je ne parle pas de ban, mais on doit bien trouver qq chose pour arrêter ces comportements immatures.
Les ban temporaires existe sur le forum de TB,pourquoi pas ici...
Sa m'emmerde carrément de proposer des sanctions mais quand y'a plus l'choix >_<
Moi, je suis désolé
J'ai aussi fait le boulet pour jouer ce week-end, excusez-moi
j'aurais-du être plus mature, ce soir là
Désolé d'avoir contribué au pourrissement de cette soirée.

En tout cas, oui Malick a été excellent cette soirée, c'est lui qui nous a sauvés
Un grand merci a Malick!

Aussi a lord, qui n'a pas foiré ^^

Vins, ton premier combat montrait qu'on peut quand-même gagner quand c'est perdu

Et kyat, ben j'étais pas la quand tu Jouais...

Bravo a tous, j'ai été content d'assister a vos fights ^^
hampa has sent you 300000 toricredits.
Sny y'a les gens qui acceptent quand on dit non et ceux qui insistent et tape sur les nerfs...
Vous pouvez demander certaine chose mais si on dit non c'est pour une (p***** de) raison
Apres faut pas s'etonner qu'on deviennent un peu radical ou pas d'bonne humeur...
Je ne te classerais personnellement pas dans les relou qui merite sanction,sny
Vins, ton premier combat montrait qu'on peut quand-même gagner quand c'est perdu

Quand on dérappe un peu et on oublie de dégrabbe plutôt.
(Comme quoi savoir danser, ça sert partout)
effectivement ^^
moi aussi, je m'entraine en dance en ce moment
Quand sortira mon premier rpl, vous allez mourir !
hampa has sent you 300000 toricredits.
Hier soir, j'ai eu des soucis de connexion, mais j'étais globalement présent de 21h à 21h45...
Et ben j'ai pas vu grand monde, à part Sny, Matthieu et les habitués (et le p'tit nouveau qui assure pour un white belt)...
Du coup, faut pas s'étonner si l'équipe ne change pas d'un samedi sur l'autre

Parmis l'équipe habituelle (en gros : Lordnao, Malick, Vermine, Vins84, Kyat, moi même) qui peut/veut jouer samedi ?
Pour les autres, essayez de jouer ce soir avec les susnommés, histoire de prouver votre valeur si vous voulez jouer samedi.

Pour ma part, je vais jouer ce soir, mais tard, deuxième partie de soirée. Pour samedi, je suis normalement dispo, mais je ne me propose qu'en remplacement, si les piliers ne sont pas là.
Je ne sais pas encore si je serai là Samedi.
Il est fort probable que lordnao ne soit pas présent non plus (à confirmer).

Quant à Malick, il a des soucis de connexion à TB depuis Dimanche, il serait bon d'essayer de voir avec lui sur MSN si ça refonctionne pour lui ou pas, et au besoin envoyer un mail à [email protected] pour lui, car il semble que le forum TB n'accepte plus les connexions venant du Sénégal (Oo)
A voir aussi...
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Just a reminder your match is at (20:00GMT) and the host is MANtrain, incase you wanted to know. Also, sorry if this in the wrong thread, I'm afraid I cannot read French :(
[CENTER]
lead Sigma