Toribash
J0onas tu es mauvaise langue franchement je voulais juste creer un clan, seulement :
-Les autres modos m'ont quitté aux 2ème jour
- Les recrues ne se connectait pas souvent et ne recrutait pas
-Ils ont commencé a m'insulter car je ne faisais pas assez de boulot a leur gout alors que je commencais le recrutement et cherchais une idee pour le DSC
-Il fallait donner un peu au clan pour avancer mais il n'ont pas donner 1 tc
Finalement j'ai décidé d'arrêter et de partir dans un clan de VRAI et BONS français qui n'insultaient pas a tout bout de champs.
Bonjour,
Je me présente donc pour la candidature de modérateur.
J'ai administré 3 sites (les miens)(mp moi pour le lien).
Je sais donné les bonnes sanctions pour les mauvais actes de certaines personnes (Présent !).
Je passe énormément de temps sur ce jeu ainsi que sur ce forum.
Pas trop en ce moment vu que j'ai mes exams.
Je pense aussi être assez mature pour ce rôle biensur je rappelle à chaque personne ayant voté que l'on ne vote pas juste parce que l'on aime cette personne, on vote aussi pour une confiance mais aussi pour que cette personne réalise bien ces taches.

Q- Mais tu fous rien sur le forum?
Au contraire, je suis entrain de recréer une Faq graphique pour se forum, j'y passe une grande partie de mon temps, on dirait pas mais oui je travaille.

Q- Genre, Y'a aucun flood sur le forum.
Ce n'est pas pour autant qu'un modérateur est là, il ne gère pas juste les "flood", il gère aussi bien les conflits entre personnes, améliore les sujets post-it en actualisant le plus souvent possible et ect ect...

D'autre question, [email protected]
Chaque question sera répondu en temps et en heures.

Merci Vins ;)
Originally Posted by Molek View Post
je rappelle à chaque personne ayant voté que l'on ne vote pas juste parce que l'on aime cette personne, on vote aussi pour une confiance mais aussi pour que cette personne réalise bien ces taches.

Sa sert de toute façon à rien de voté puisque Vins choisis par lui-même.