bon tampis j'envoi une photo et tu poura reproduire
pareil que le post précédent tu met la nitro sur le clone je t'explique un peut tout
on commence en bas du pistolet un plaque de vinyle
au dessu du clone
au dessu ( a ajouté quand les players sont pret pour lancé le compte a rebour ) nitro mi sur le clone
au dessu du torch
sur la plaque de torch du magma
aprer tu fait une bule de c4 ou tu met de la nitro
tu met une plaque de c4 du gaz et une autre plaque
pi tu te fait des petits ajoute d'acid pour faire de la difficulté et aussi des poches de C4 / nitro pour augmenter l'explosion une foi le magma sorti du pistolet
et voila tu a un pistolet a rebour
mais quel sauvage j'oublié de t'expliquer mon mécanisme
alors enfaite le clone comme son nom l'indique clone la matiere donc il va multiplier la nitro la nitro au contact du vinyle va faire monté le vinyle une fois le vinyle monté a bloque et ne peu plus poussé le nitro va monté car le clone continu a produire ( j'oublié il faut metre la plaque de clone exactement comme l'image car si c'est une plaque droite sa le fra pas ) et au contact torch/nitro sa fait une petite explosion se qui va faire monté le magma et touché le c4 qui va exploser la nitro va tombé sur le magma qui va casser le c4 aspirer tous le gaz et va sortir.
kyll désolé dans tous les post d'au dessu j'ai mi a metre nitro sur torch mais c'etait clone bon bref
Last edited by freekill06; Jul 29, 2009 at 10:27 AM.