Christmas Lottery
Pour faire simple il faut quitté ce concepte de torinations pour arrivez a une petite communeauté , Ce tourneé vers un recrutement plus dure ou une periode d'évaluation
En faite , J'suis prés a devoué corp et ame dans cette team si il y'a des effort fait a coté
Originally Posted by firecedfr View Post
Je suis d'accord avec kankwa , il faut faire un kick massif , kyllian , medkab ,et autres , dehors !

Kyllian je te trouve beaucoup trop immatures , tu dit sans cesse ne me kickais pas , et gniah gniah gniah , soit plus mature et on verra après !

...

[EDIT]Puis de toute facon je partirai jamais.
Si on te kick kyllian tu sera obliger de partir
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Originally Posted by mrkankwa View Post
Pour faire simple il faut quitté ce concepte de torinations pour arrivez a une petite communeauté , Ce tourneé vers un recrutement plus dure ou une periode d'évaluation
En faite , J'suis prés a devoué corp et ame dans cette team si il y'a des effort fait a coté

Je viens d'arrivé et je sais pas trop ce qui se passe mais moi je dis comme toi : il vaut mieux une petit communauté ou tout le monde s'entend qu'un grand foutoir ou personne ne se connait.
Fr_Death est créé
Fr_Death recrute les francophones
Fr_Death tourne sous le pouvoir des noobs
FROG est créé
FROG recrute uniquement les membres francophones
Fr_Death se retrouve avec seulement noobs ou membres fidèles
Fr_Death veut se réinitialiser
Fr_Death veut faire comme FROG

Essayez pas de copier ;)
hampa has sent you 300000 toricredits.
Originally Posted by sny View Post
Fr_Death est créé
Fr_Death recrute les francophones
Fr_Death tourne sous le pouvoir des noobs
FROG est créé
FROG recrute uniquement les membres francophones
Fr_Death se retrouve avec seulement noobs ou membres fidèles
Fr_Death veut se réinitialiser
Fr_Death veut faire comme FROG

Essayez pas de copier ;)

Post de dibile mental.

y'a pas de La fr_death veut faire comme la frog , pitain on as quand meme le droit de faire quelquechose pour que ça avance , ce genre de reponse de boulet me sort par les yeux , la prochaine fois post pas n'ecris pas completement useless.
Last edited by vins84; Aug 9, 2009 at 04:57 PM.
Mouais nan, on cherche pas de niveau ici, juste de l'activité et de la maturité.
Et Fr_Death n'est jamais tombé sous le pouvoir des noobs.

Et kankwa, on reste poli nan mais !
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Sny tes fondements ne sont pas justifier comme la dit vins on ne sélectionne pas les joueurs comparez à vous et kankwa reste polie!!!!
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour