Toribash
View Poll Results: Etes-vous pour ces tags ?
Oui
10 Votes / 58.82%
Non
3 Votes / 17.65%
Vote blanc
4 Votes / 23.53%
Voters: 17. You may not vote on this poll
View Poll Results

Originally Posted by vengeur35 View Post
oui vins c'est ta team tu dois aussi décider et tu met [Fr_Beast] non sinon tu entends qui par la tête du clan xd

La tête du clan, sur la liste

Ah mais faudrait rajouter une limite en niveau aussi, 2eme dan par exemple, pour pouvoir mettre le tag.

Et moi je veux pas mettre Fr_Beast, je veux mettre Fr_Cesar
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
ptdr cesar et puis quoi encore
niveau plutot 3em dan je pense
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Originally Posted by sny View Post
A quoi ça servirait de refonder le clan?
y'a juste a faire une grosse MAJ de la liste des membres, et vous n'en parlez plus ^^
Mais c'est pas a moi de décider, c'est pas mon clan ;)

C'est refesage de fr_death ou ban massif de tout membre recalcitrant (style : Denis et autre) fin bon suis pas leader
On devrait faire une énorme raclette. Mais alors vraiment le truc monstrueux.
On mettrait de la charcuterie, des tomates, beaucoup d'oignons (j'aime ça puer de la gueule ), du chou (j'aime ça puer du cul ^^), ajouter des saucisses de strasbourg, du vin blanc (c'est bon le vin blanc) et trois ou quatre baguettes.

Enfin moi je dis ça, je suis pas leader de rien hein, je décide pas.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
*Sort son equipement de Spéléo*

-chef J'crois qu'on a trouvez quelquechose

-Tu peux me dire ce que c'est ?

-Non rien c'est juste un post inutile

-A si peut-etre quelquechose

-quoi encore

-Des residu de matiére grise elle est seche , on as du l'enlevé y'a longtemp

-C'est rien ça on as L'habitude

*Enleve son equipement de spéleo*

Amen.

/!\Attention , Avalanche de Post inutile/!\

Ps : desolé de vouloir faire bougez les chose ça a l'air de vous faire chiez.
Last edited by mrkankwa; Aug 10, 2009 at 12:17 AM.
oui de l'humour pour ce foutre de notre guelle
desolé je changerais de comportement quand Kyat ou les autres arretrons de L'ouvrir sur les Topic d'organisation
de la fr_death
Perso ça ne me pose aucun problème que tu veuilles faire bouger les choses, bien au contraire.
Ensuite il est vrai que je ne devrais pas forcément poster ici. Ca peut encore passer.

Alors oui j'ai employé l'humour pour me moquer d'une attitude que j'ai remarqué dans la brochette de posts qui ont précédé le mien.
Tout le monde balance une idée, et se rétracte aussitôt en disant "Mais c pas moi qui décide".

Merde foutez vous les couilles en bandoulière et avancez. Ayez une idée, tenez vous y et faites ce qu'il faut pour que les autre y adhèrent et qu'elle soit développée.

Donc c'est pour ça, une fois de plus je dis, pour Fr_Death on a qu'à faire une putain de raclette.

• La raclette c royal, tout le monde se sert ce qu'il veut et se régale.
  • La raclette c convivial, tout le monde rigole autour de la table.
  • La raclette ça tient au corps, après une bonne raclette et un bon moment entre amis, t'as pu envie de rien faire d'autre que squatter là.
Voilà mes arguments qui permettront de resserrer les liens du clan, d'en faire un groupe solide et uni et d'avancer tous ensemble dans la bonne humeur.

Et si t'aime pas la raclette je m'en fous tu peux retourner t'enfoncer sous-terre.
Last edited by Kyat; Aug 10, 2009 at 01:15 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
"Et dieu créa la raclette"
premiérement deja je vois mieux ce que tu veux dire , deuxiement vu comme ça J'me taperais bien un petit raclette
mais Faut pas etre trop non plus par ce que sinon y'a pas assez de patate ni de fromage pour tout le monde ça serait con , et oui J'veut faire avancé la fr_death suffit que le leader
regarde un peux ce qu je lui dit pour que l'on puisse en parlez xD