Toribash
je passe 4eme je suis chier xD en 3eme in sera en 2011 je suis complice pour le meutre de sarkozy. :P
Dans mon viseur y'a ta tronche =D !
Moi en musique c'est un peu plus compliqué, fallait faire des paragraphes argumentés sur des trucs en musiques. Et les notes étaient pire que dans d'autres matières, vu que les mecs s'en foutaient un peu...
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
et lievin thabite ou jte ramasse et on va a paris ou le contraire je peux emmener mon arc a flech et ma carabine a plomb et je vais lui plomber le cul et apres je lui montre toribash et je fais un judo contre lui en le decapant ensuite si il perd il doit dire que le projet du brevet et terminee puis je te passe mon arc et je vais cuellir unepomme que je vais lui mettre sur la tete puis tu tire et tu rate la fleche se plante dans le coeur et merde il est pas encore mort je lemmene en haut de la tour effel on le tabasse puis on le jette par dessu les barriere puis on lui attache un boulet de cannon o pied et on le jette dans la mer pui jte ramene et je rentre chez moi reflechir a un alibi et jen trouve un ^^

sa te va
hé pour l'histoire de l'orale de l'art c'est facultatif cette anné =D ou ta une bonne note sa compte ou ta une mauvaise sa compte pas mais pour les personnes de l'anné prochaine sa va faire mal =D ne louper pas le brevet cette anné pour le repassé l'anné prochaine xd
The life is an eternal battle when the only escape is death ...