Christmas Lottery
ah, les bonnes vieilles phrases incompréhensibles de Destru ^^
HS, j'ai pas compris.
hampa has sent you 300000 toricredits.
firestikkk a compris je pense , pas besoin de mettre un screen de son set a coté de celui d'Ezeth pour que vous compreniez quand même ?
Ce que vermine veut dire c'est que j'ais pris comme support les truck métallique d'Ezeth pour mon set robotique.(et oui quand on regarde bien)
et j'ais poster ce screen pour que Freekill sache qu'il y avait quelqu'un d'autre qui portait ses textures à ce moment là , pas pour l'accuser de vol , je c trés bien que freekill ne vole pas.
nan votre truc c'est un bug , nathandude n'emprunte pas de textures . ça m'éttonerai franchement que il porte un set que ne lui appartienne pas (mais je peu me tromper ) . En revanche je te faisais gentillement remarquer que ça ce voit grave pour ton set . (de mon point de vue ) tu aurais l'air un peu ridicule en mp Ezeth vs Firestikkk et tu risquerai ptêt un reports . tout dépend comment cela s'apprécie .
freekill a acheté ce set a nathandude , donc c'est son ancien , a nat'
c'est donc fort possible qu'il l'ai gardé.

firestikk : jte le dis franchement , si quelqu'un , n'importe qui , vole une partie de l'un de mes sets , je lui fait la misère, jusqu'à qu'il soit banni.
j'ai aussi "emprunté" une partie de la tête de ninjatori , qui m'a valu un ban temporaire , maintenant , les règles sont les mêmes pour tous , et ca reste un acte de plagia ce que ta fait , et crois moi sur ce point, je me suis beaucoup rensigné sur le plagia , depuis cette histoire.