Toribash
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: j'arrive chez toi te casser la vitre de ta maison(logique)

2. Parfois, les gens vomissent sur MOI et c'est cool. Ou pas. Mais je leur rends la monnaie de leur pièce si ça arrive. Parfois je chie ou pas.

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide a coups de lance roquette
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: j'arrive chez toi te casser la vitre de ta maison(logique)

ah parce que toi tu vois les maisons avec une seule vitre? :|

2. Parfois, les gens vomissent sur MOI et c'est cool. Ou pas. Mais je leur rends la monnaie de leur pièce si ça arrive. Parfois je chie ou pas.

Pas français, nul, pas marrant

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide a coups de lance roquette

Tu lapides des gens a coups de lance-roquettes, toi? ><

1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: j'arrive chez toi te casser la vitre de ta maison, puis entrer te

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide a coups de lance roquette. aujourd'hui par exemple
hampa has sent you 300000 toricredits.
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: "J'arrive chez toi te casser la vitre de ta maison, puis entrer te faire des frites.

2. Parfois, les gens vomissent sur MOI et c'est cool. Ou pas. Mais je leur rend la monnaie de leur pièce si ça arrive. Parfois je chie ou pas. Et...ou pas.

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide a coups de lance-roquettes. Aujourd'hui par exemple j'ai tué Kenedy.

Quand c'est rapide, ça dure moins longtemps, et ça dégénère plus vite
Edit : J'aurais du actualiser avant de poster.
Ah et lapider, ça veut dire lancer des cailloux, donc on peut pas lapider "à coups de lance-roquettes"
Last edited by vins84; Oct 25, 2009 at 06:03 PM.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: "J'arrive chez toi te casser la vitre de ta maison, puis entrer te faire des frites que je mangerai."

2. Parfois, les gens vomissent sur MOI et c'est cool. Ou pas. Mais je leur rend la monnaie de leur pièce si ça arrive. Parfois je chie ou pas. Et...ou pas.
D'autres fois ils

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide a coups de lance-roquettes. Aujourd'hui par exemple j'ai tué Kenedy. C'étais cool, mais

Originally Posted by vins
et ça dégénère plus vite

je ne fais qu'accelerer les choses ^^
de plus dans le cas présent, la phrase veut a coup sûr dire quelque chose.
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: "J'arrive chez toi te casser la vitre de ta maison, puis entrer te faire des frites que je mangerai." Mais une fois

D'autres fois ils disent que je

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide a coups de lance-roquettes. Aujourd'hui par exemple j'ai tué Kenedy. C'étais cool, mais pas autant que
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: "J'arrive chez toi te casser la vitre de ta maison, puis entrer te faire des frites que je mangerai." Mais une fois il l'avait déjà

D'autres fois ils disent que je m'énerve trop vite

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide a coups de lance-roquettes. Aujourd'hui par exemple j'ai tué Kenedy. C'étais cool, mais pas autant que tuer Georges Bush
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: "J'arrive chez toi te casser la vitre de ta maison, puis entrer te faire des frites que je mangerai." Mais une fois il l'avait déjà battu et il

D'autres fois ils disent que je m'énerve trop vite, et ça m'énerve.

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide a coups de lance-roquettes. Aujourd'hui par exemple j'ai tué Kenedy. C'étais cool, mais pas autant que tuer Georges Bush, ou le 11
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: "J'arrive chez toi te casser la vitre de ta maison, puis entrer te faire des frites que je mangerai." Mais une fois il l'avait déjà battu et il ne voulais pas

Ces gens utilisent

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide a coups de lance-roquettes. Aujourd'hui par exemple j'ai tué Kenedy. C'étais cool, mais pas autant que tuer Georges Bush, ou le 11, quand j'ai envoyé
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: "J'arrive chez toi te casser la vitre de ta maison, puis entrer te faire des frites que je mangerai." Mais une fois il l'avait déjà battu et il ne voulais pas se refaire manger

Ces gens utilisent des majuscules, des

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide a coups de lance-roquettes. Aujourd'hui par exemple j'ai tué Kenedy. C'étais cool, mais pas autant que tuer Georges Bush, ou le 11, quand j'ai envoyé des airbust à
Last edited by vins84; Oct 26, 2009 at 12:24 PM.
1. Un jour, Pierrot tua Marcel sur l'ordi, dans Counter Strike. Marcel lança ses chaussures sur Pierrot. Pierrot lui dit: "J'arrive chez toi te casser la vitre de ta maison, puis entrer te faire des frites que je mangerai." Mais une fois il l'avait déjà battu et il ne voulais pas se refaire manger ses frites

Ces gens utilisent des majuscules, des points, mais aucun

3. J'aime bien aller tuer les prof car ils m'énervent. Même si je respecte peu les Clodos qu'ils sont. Je les lapide a coups de lance-roquettes. Aujourd'hui par exemple j'ai tué Kenedy. C'étais cool, mais pas autant que tuer Georges Bush, ou le 11, quand j'ai envoyé des airbust à Tokyo pour