le bon point la xbox et crackable ^^ dalleur.... enfin chut xd
halo 3 et méchant arrête tes conneries
et il y a beaucoup de problème dont un copain qui l'a eu : -le problème vient du processeur qui du a une movaise pate thermique qui a fait de moin en moin bien sont boulot (elle a couller sur les cotes du cpu )
ce qui entraine une surchauffe du cpu et finit par dessouder certaines soudures du BGA ...
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Tu parles de l'ancienne xbox 360 là ?
Puis ils sortent dès fois des nouvelles versions de leurs consoles pour les problèmes matériels.
Sinon ça leur reviendrait trop cher en garantie :o
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
en passant non halo3 et halo odst [surtout odst] c'est vraiment de la marde. la seule affaire qui me tape sur les nerfs c'Est que je vx jouer a ff versus [jaime bien les rpg] mais TOUT mes amis ont une xbox. sauf que la ps3 blu ray et qualité video et plus performant que la xbox [car il faut acheter un fil pour le hd pur avec la xbox] c'est plutot emerdant
la Xbox360 elle est largement au dessu attend je preffaire payer le Xboxlive plutot ke les serveur plein de bug ou ya personne de la ps3 vive la xbox360
donc jte conseil la xbox 360 que j'ai depuis 1ans maintenan et achete toi le cable HDMI avec la xbox360 l'image est beaucoup plus belle