Secret Santa 2024
AAAaaaah , un cadavre de grenouille ^^
Bon retour parmi les vivants vieux tas de chair putréfiée, et viens un peu ingame de temps en temps quand même, on rigole bien
invade
(D'ailleurs il a déja essayé de commercé avec moi pour des prix ridicules,au bout d'un moment j'repondais plus)

Oh the irony,
is it just me or you sold an aurora pack for 19k to someone called "gabiel" ? WHAT A BAD DEAL HE PROPOSED YOU .
oh and of course , i know thousands of guys who will buy your orc pack for 500 usd , as kyat said it , kyat will probably buy it from you , he already spent 120 dollars for an account with demon packs , and he buy reguarly boosters . WHY wouldn't he buy from you ?

also , yeah don't make any deal with this "con" called "gabiel" , he is really bad at marketting , he only won 300 usd from toribash (without spending more than 15 usd , he only sent some dollars to hampa for , hmm it's a seekrit)))) , and it's still one of the richest here : 2 custom belt , all full sets of the game (+ alot of doubles), all textures , 6 flames , 25 promo-packs , and ITS A FAKE !
*speaks to him self*
Oh... shit, now some random guy will come up and tell me I need to learn to take criticism . Too bad I'll just ignore it ;)

i still remember when you bought a 5th dan belt account with demon relax in , and you thought
it was custom belt just because there was demon in , )))))

anyway , welcome back , mr. BESTbuisnessman french melmoth etc.

sry for invade, since it's the first time i do it ever , i hope you will apologize .
[/invade]
C'est moi ou t'as jamais bavé autant d'merde dans un post raclure de bidet nucléaire?
J'sait pas quand j'ai acheté un account,failli ouai,mais j'l'ai pas fait.Pour l'aurora,c'est vrai que y'a tjrs de quoi etre fier de profiter de la naiveté de quelqu'un.
Toi t'es le genre que si j'te croise dans la vie j'te refait le portrait facon couvercle de poubelle sans mpreoccuper des conséquences.
Incroyable que t'ai besoin d'venir poster sa ici pour te sentir vivant,y'a d'autres trucs oplus important dans la vie mec,et gagner de l'argent avec toribash,s'pa une fierté,plutot une looserie.
Dumb,peace.
Edit: D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi l'anglais,t'as vraiment essayé d'nous faire croire que s't'ai pas toi gabiel?(9h de moins en amerique,et s'pas les vacances en angleterre,imbecile,a moins que sa soit un con fini que t'ai enrolé qui trainais par la parce que t'as plus l'droit d'poster ici...)
Last edited by Meuhgo; Apr 22, 2010 at 02:36 PM.
violence threats ! omg , please don't use a poubelle , it smells :v

God damn robot, you wouldn't know what good is, even if it raped your mama's boy ass.
winning money from toribash is a little victory from all my real life victory, i'm proud of what i've done , and i'm pretty sure you'd be , if this would be your case too.

k ca ma soulé , je reprends le fr
tu pense que je joue a toribash toute la journéé comme hector ? non , je sais tres bien que gagné de l'argent c'est pas tout dans une vie , mais je le fait , pour sortir du lot , prouvé mon intelligence , et puisque la plupart de tes petits copains se sont mis a me blamer parceque j'ai reussi a faire ce qu'il n'avaient pas reussi a faire , bas je taquine , je provoque.
Jusqua ce que votre cerveau se decide a reconnaitre ma superiorité intellectuelle etc.

tu vois ma derniere phrase ? si j'aurais pas ecris ce que je m'aprete a dire : kyat ou vermine va commencer a ecrire un putin de paragraphe sur cette phrase seule .
apres tant de choses, ils continuent a repondre betetement a mes provocations et a se monter contre moi , tu vois a quel point leur intelligence est mise a l'epreuve.

j'ecris en anglais pour certaines raisons personelles qui concernet le passé de mes posts ici.
je doute en ce qui concerne mon avenir ici , je te laisse deviner pourquoi.
(*inventaire de volk , je prefereerais garder tout ca ;)
je savais que vous sauriez que je saurais que vous allez deviner que cetait moi.

mtn j'en ai plus rien a battre si tu es contre moi, perso , j'ai deja ecrit l'histoire , seul un petit groupe de personne savent ce que 'jai accompli, tout le monde le saura des que j'aurais fini mon job a 100%.

bonne chance , en esperant que tes potes de la vrai vie t'influence pas comme ca

ps : j'ai demandé a hampa il y a longtemps , il m'a dit que personne n'avait jamais fait ce que j'ai fait.
certains ont gagné bcp en depensant bcp aussi , contrairement a moi , qui n'ai jamais rien depensé pour des items/tc (15 usd pour un service d'hampa uniquement)
Last edited by justanotheracc; Apr 22, 2010 at 02:55 PM.
Serieux j'sait pas quel age t'as,mais t'as un blem.Etre intelligent ok,s'en vanter comme un vulgaire pretentieux en faisant quelque chose qui n'as rien d'extraordinaire,qui demande juste du temps et un peu d'neurones,tu devrais consulter.
Ensuite si on réponds c'est juste que nous on te croit pas intelligent,a faire ce genre de provoc inutile,a faire sa derriere ton pc,parce que dans la vraie vie t'aurais déja mangé des tartes a t'en peter les dents.
Te crois pas unique pour n'avoir pas joué a un jeu,c'est pitoyable.
Pour l'exemple c'est comme si quelqu'un se croyait unique d'avoir reussi a griller un toast avec un Imac,j'te laisse imaginer s'qu'on penserais d'lui.
Allez bonhomme,j'te souhaite de crever pour debarasser la terre d'un dechet comme toi,et si tu prends sa pour d'la jalousie,tant mieux,sa m'conforte dans l'idée de ta connerie potentiellement infini,comme Einstein l'a dit.Peace.
Ps: Pis t'aurais pas été si con,le temps que t'as passé a gagner d'la thune sur TB,tu l'aurais passé ailleurs sur quelque chose de beaucoup plus lucratif qui demande reellement des neurones,la t'aurais gagner d'largent et la j'te respecterais.Ton cerveau genial a pas pensé a sa?
Last edited by Meuhgo; Apr 22, 2010 at 03:05 PM.
JALOUUUUUUXX !!!!

et continue a parler de se cacher derrière un écran , en attendant t'es le seul qui me menace de m'exploser la guele avec des tartes et me de peter les dents , derriere ton ecran ;)

d'ailleurs abruti , cetait marqué dans ma signature que jetais gabiel , donc ta phrase qui dit ; ta vraiment cru qon't allait pas te reconnaitre , fail.
Ou tu veux quand tu veux,j'suis pret a faire des kilometres pour pown un petit merdeux dans ton genre,j'l'ai pas proposé parce que c'est puéril,mais j'en creve d'envie.
Et bizarrement tes post retrecissent et sont de moins en moins eloquents,t'es a court d'arguments?
Ba alors cerveau genial,sa te reussit pas la joute verbale?
Bon,ton super cerveau tiens pas visiblement,j'suis déçu.
Bonne continuation dans la vie,meme si j'pense que y'a que sur un pc que t'ose parler comme sa,et qu'en plus sa doit t'faire bizarre de t'faire recaler pour une fois.
C'est pour te la peter le lien?
What a ridiculous little boy...