Christmas Lottery
Et a part sa le prix je suis pas sur mais je peux +++ comme je l'ai dit j'ai pas encore les tc amis vous inquiétez pas pour cela je les aurais le temps venu et le temps de 3 mois sa vous convien?
et si vous participer pour la creation de mon set vous mettez votre nom pour voir qui particpe et que tout convien a tous le monde et que tous le monde accepte toutes les crontraites et toutes les indication donné précédement!
oui mais te précipite pas trop et revoit les details et tout et tout
Et pour le PRIX c bon ou pas?!?!! et il n'y a surement pas que toi qui participe on vas attendre les autre qu'il mettes leurs nom après y'en aura surement + demain ou dans deux jours alors ton set tu poura commencer un peu plus tard et aussi Indiquez dont le thème choisi
Last edited by matieu; Dec 29, 2010 at 10:30 PM.
oui tkt tu payera si t'aime et le prix sé toi qui décidera selon la qualité^^
mais pas moins que 25k ok
Last edited by GraphtiC; Dec 29, 2010 at 10:34 PM.
ok mais
et aussi Indiquez dont le thème choisi

Reider et hunter c ok mais c'est juste pou relax et force?
Last edited by matieu; Dec 29, 2010 at 10:36 PM.
tribal, robot, realiste, manga, emo humain.....etc tout me va c'est dans mon 1er post tu ne sais dicidement pas lire.... ni calculer car le max c'est 65k tc mais bon je fait plain de fautes d'ecritures personne n'est parfait =)

autre info je n'ai pas de rail texture ni de misc texture et je ne compte pas en achetter! Et c'est quoi exctement des bumpmap textue?
Last edited by matieu; Dec 29, 2010 at 10:49 PM.
oui bah je pense que le stock sera remplis dans 3mois et vu les couleurs choisis ce sera le theme diabolique que tu as pris? non?
Last edited by matieu; Dec 29, 2010 at 11:06 PM.