Christmas Lottery
OH c'est meme très bon.
Continu a l'editer.
Essaie de commencer juste après le jump essaie d'Amener ta jambe qui est contract a l'aide du relax
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
voila j'ai essayé d'ameliorer le replay en voila un où je fini en tails et un je continu a rouler (enfin anpeu près...) essai skate 2.rpl

essai skate 3.rpl
C'est avec un incommensurable plaisir que je vous invite à cliquer ici http://huertas.on.toribash.com/
je suis pas encore un pro comme sekell mais jme debrouille alors vskate by dydy.rploici
-----
skate by dydy.rpl
Last edited by dydy202; Jan 15, 2011 at 07:22 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Écoute cé meme très bon pour un début..
Je recommande a tout le monde pour début le skate de prendre des mod avec des rails
1-meme si on est movais sa peut donner de quoi de bon
2-C,est plus facile a apprendre les techniques
Spa pour rien que j'ai presk juste des replay ou il y a une rail
on peut commencer par le 50 - 50 (olo) cest facil fo lessais la borad aller (olo)

PS l = le rail o = les roue
-----
tenai une video 50 - 50.rpl
Last edited by dydy202; Jan 15, 2011 at 08:37 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Merci ma regarder le replay pcq dsl j'osai pas te dire que je comprennais pas sque tu avais écrit
-----
Bon cé pas le move le plus compliker, mais c'est dememe qu'on fait sa un 50-50
mais esthétiquement c'est bien aussi. (tu a bien utiliser le relax)
Last edited by sekell911; Jan 16, 2011 at 06:49 PM. Reason: <24 hour edit/bump
pas pire le spin mais tu le land pas. essaie d'autre mod de skate genre skateprogrind ils sont facils a faire et peut donner plusieur alternative
mais sinon continu a éditer juska se ke tu le land comme il faut pcq le spin avec ton skate est intéressant
Pas pîre, mais t'a quand-même besoin de bien attêrir sur ta planche, sinon ça a pas l'air aussis bon que ça pourrais avoir l'air.

Mais je trouve que la danse á la fin es ben drôle. C'est bien meilleur que qu'est-ce que mois je peu faîre.
(Insert some form of an animation or a slightly wise and/or satyrical statement here)