La finale : Gravité faible, donc plus facile pour les sauts mais plus dur pour le réalisme. Pourtant tu t'en sors bien : tu flottes beaucoup, c'est très lent, mais tes gestes restent cohérents et fluides. Le rebond sur le mur pour monter sur la troisième plate forme, je l'avais tenté, j'avais pas réussi, un grand bravo. La réception du deuxième gros saut est excellente. J'aime moins la partie précédent le "boudin", mais même cette partie montre un travail vraiment minutieux sur ton tori. Réception sur un pied, stable, grande classe.
Powerkick : Joli style ! En rapprochant un peu les Tori tu dois pouvoir obtenir quelque chose d'un peu plus explosif avec exactement le même kick. Mais comme ça, tout en délicatesse et en flawless, c'est sympa aussi.
Fisty : il porte bien son nom
. Premier coup bien sournoi, manip et décap, c'est propre et flawless, et tu te remets debout bien facilement, pas mal du tout.
Hacky : Les jongles sont raides, mais il y a du flawless (encore). Impressionnant, le tenu de tête sans grab.
Break : Le kick en lui même n'est pas mauvais, mais pas très puissant. La pose et les quelques frames la précédant sont comme toujours très très classe. Au milieu par contre, trop de tournicotis pour rien à mon avis.