Christmas Lottery
Mon père fait sa sieste j'ai un peux modifier le logo=
plus petit c'est un logo qui doit tenir dans les e-mail et dans les document qu'il imprime et j'ai rajouté des tête de vis aux coins
Attached Images
CNI-machinery.jpg (8.9 KB, 15 views)
Last edited by matieu; Mar 6, 2011 at 04:38 PM.
Je peux faire les vises si tu veux, et la taille ca doit être quoi?
Faut toujours faire ces logos plus grand. Ca évite de déformer l'image quand on veut l'aggrandir.
La taille que j'ai faite est bien les vis tu peux les faire si tu veux.
Un projet raté que j'avais fait=
-----
Ok alors mon père a dit c'est super mais quelque petite modif a faire il veut que ça soit une ellipse (ovale) plutôt que rectangulaire pour la forme et le CNI est trop clair et les vis sont une bonne idé mais il en faut que sur les 2 cotés avec Gimp il a dit ce qu'il voulais alors je transmet=
le blanc autour du logo doit être transparent.
Attached Images
logo cni1.jpg (6.6 KB, 10 views)
CNI-machinery.jpg (37.5 KB, 12 views)
Last edited by matieu; Mar 6, 2011 at 08:51 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Ton père il veut un mars aussi? Déjà que jlui fais le modèle gratos, il peut quand même finir quoi, ya presque rien à modifier là, après c'est des détails, et sinon je vous fais un avatar et Kelom est?
Par contre, merci de détailler ce que vous voulez, 31sang de même ;).

Je le répète encore une fois, je ne suis pas Molek.
Last edited by Makinata; Mar 7, 2011 at 07:35 PM.
Bah Makinata je c pas si tu encore l'image de base le dégradé de lumière si tu pouvais juste le changer de sens là il est de gauche a droite et si tu pouvais le mettre de droite a gauche et je t'embêterais plus. merci d'avance
Nan désolé je peux pas, la c'est la lumière qui est introduite sur le fond, donc si je supprime la lumière je supprime le fond.
Je veux la même pose que dans l'avvy que tu m'avez fait, le fond je veut qu'il soit avec des bande en 3d un peu transparent de couleur qs et azurite
merci.
[Coffee]is the best clan