Ok Ok !
Je l'appelle demains, on vas tous en parler autour d'une table avec une bouteille de Jack Daniel's, du bacon, des cartes, des Tcs et des filles avec des gros boobs !
Et vous inquiètez pas, j'expliquerais tout sa a ma copine en détails après !
Je vois déjà la scène...
*imagination*
-Coucou je suis arrivée !.. C'EST QUOI LA BOUTEILLE, LES FILLES A MOITIE NUES ET L'ARGENT LA ? ET POURQUOI Y A UN RUSSE QUI PLEURS AVEC LES DOIGTS CASSES ?!
- Meuh non t'inquiète, c'est pour les affaires, le russe on lui casse un doigt quand on comprend pas la réponse, la bouteille, elle aussi c'est pour le russe mais seulement quand elle sera vide et les filles a gros boobs euh... Bah.. Enfin... COMME SA AU MOINS T'AURA UNE RAISON DE ME TRAITER DE VILAIN PENDANT NOS *pegi 18* !
Et l'argent, c'est aussi à cause du russe mais je t'interdis de *pegi 18* avec lui, faut pas t'y attacher, il va pas durer longtemps ! TU VAS PARLER OU JE TE CASSE LES COUILLES CETTE FOIS !?
-- Я не знаю! Стоп бить меня, пожалуйста, у меня есть семья, женщина, двадцать шесть детей и кот по имени Раско, пожалуйста!
*KRROOUUIIK*
- Sa y est, j'ai utilisé tout les outils de mon couteau suisse au moins une fois ! J'aurais jamais pensé utiliser le casse noisette...
*fin de l'imagination de la scène*
aaaah...Ouais sa va bien ce passer !
( Au pire, si vous voulez vraiment savoir ce qu'il dit, google traduction ! )