Ha oui en effet. Bon ben du coup j'ai passé pas mal de membres du clan en "inactif", on verra ce que ça donne.
J'aime bien, pour Melm son profil indique que son dernier match remonte à 2012. Ca fait vraiment aussi longtemps ?
Incroyable si c'est le cas. J'avoue qu'après mon dernier match remonte à Avril de l'année dernière mais je pensais pas que la dernière soirée FROG remontait à si longtemps.
Donc la question reste ouverte, si des membres veulent récupérer la gouverne du clan de manière à le laisser officiel et actif, j'ai rien contre.
Jouer en ligne, j'avoue que j'en ai tjrs pas spécialement envie et ça me manque pas vraiment plus que ça non plus.
J'ai pas mal de boulot et autres choses en tête, et clairement si ils veulent des gens qui sont actifs et en forum et en jeu, je ne peux que proposer de laisser ma place pour la survie du clan.
J'ai plus envie de me prendre la tête avec ces activity checks réguliers.
Le truc c surtout que la board permet de garder le contact avec les quelques membres qui passent par là.
En terme de messagerie instantanée j'utilise plus que Skype et ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde.
De temps à autres je passe par l'interface web pour des messageries mais je pense pas forcément à checker les messages de chat dans celles-ci ou je les vois bien longtemps après les faits.
L'officialité pour le tag, certes je m'en fiche, mais si ils passent la board en clan mort, j'imagine qu'on ne pourra plus poster dedans non plus.
Gynx: I was told how to use the interface, so I moved some of the members to inactivity and we are discussing about the future of the clan, possibly a change in leaders.
Last edited by Kyat; Jan 22, 2015 at 04:35 PM.