Toribash
Fyerrblad, merci pour les conseils qui sont une base évidente à suivre et à rappeler.

Mes conseils (si on me considère comme expert ) c'est un ensemble de constats et d'objectifs à atteindre pour le clan.

La plupart des français actifs et de bon niveau sont déjà dans des clans (anglais) et ne sont surement pas prêt de les quitter, sauf si notre clan devient suffisamment attractif . Ils seront toujours le bienvenue pour soutenir notre clan qui pour moi à des objectifs à réaliser.
Primo, notre clan accueil tous les français, et c'est une vocation à soutenir, ici ils devront trouver les réponses à leurs questions, les explications de comment jouer, mieux utiliser l'interface, comment créer un serveur, une texture, et connaître les news de toribash. Débutant ou même expérimenté s'entraideront.

Et je souhaite le maintient d'une bonne ambiance ^^
Nous recruterons des joueurs plus ou moins actifs et assez débutants, c'est à nous de leur faire aimer le jeu pour qu'ils participent au forum et qu'ils jouent régulièrement!

Ensuite il nous faut un noyau du clan: On y rentre pas facilement, ce sont uniquement les "élites", ceux qui sont actifs, qui sont au moins ceinture noire, et qui ont montrés leurs talents. Ainsi, d'un, c'est le noyau qui représentera le clan dans les tournois et batailles entre clans, de deux, ceux du clan seront motivés pour rentrer dans le noyau. Je pense que nous verrons vite de nouveaux français gravir les ceintures!

Bon, ce sont des idées à valider. Pour le moment il faut rapatrier ceux qu'on à recruté sur l'autre forum.

Pour conclure j'invite les français déjà dans des clans de venir nous aider, pour nous apporter des explications et news, pour faire découvrir le jeu et aider les french people qui nous rejoignent sur ce fabuleux jeu.
Je sais qu'un wiki français à déjà été mis en place, je remercie celui qui l'a fait.
Last edited by lordnao; Nov 9, 2008 at 07:37 PM.
Bon, ben les gars, je crois que vous êtes biens partis pour une longue période de Toribash ! Les conseils de lordnao sont concrets et précis, je vous conseille de les suivre ;)

Effectivement, je confirme, vous pouvez également contacter Melmoth qui est un membre très expérimenté ;) et Lordnao qui l'est aussi ! Puis moi, ben un "petit" moi si vous voulez ;p .

Bon, ben moi aussi je passerais de temps en temps sur ce forum !

Bon courage,

A+
Gone
Je confirme, t'es bien le centre de ton clan ;)

Ce que ca fait d'être ToriAgent ? [ironie] Ca donne la sensation d'être supérieur à tout le monde ;) [/ironie]. Non, non, je rigole, ca me permet de faire respecter les lois de Toribash, mais bon, à vrai dire je suis habitué d'être ToriAgent depuis le temps donc ca ne me fait rien .
Gone
Originally Posted by lordnao View Post
Je sais qu'un wiki français à déjà été mis en place, je remercie celui qui l'a fait.

De rien ^^

Vous le trouverez-ici :
http://wiki.toribash.com/index.php?t...age_Principale

Traduction du wiki anglais. Certaines parties sont tjrs en anglais (les moves et les mods) car mises à jour en anglais.

[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click