Christmas Lottery
ok ok....
Jme suis dja escusez mais c'est pas la peine que je le refasse.
je sais que je suis un débutant mais j'avoue que jme sui inspiré de certain voir meme copier... mais de mes propres main...
donc si vous voulez me bannir de la Fr_Death je comrpendrai mais bon...
Donc je croi que j'ai tou di

Kevin31130
LE MEMBRE
putin ca craint du boudin kan mm i fé ca pour ce faire remarké on pe ossi faire de belle chose sans copier couz regarde kyat...
moi jvai vou dire un truc moi j'ai bokou destime pour kyat si i veu i pourré jéré le clan a lui tt seul
wushufixed
voila un petit replay de moi ! au wushufixed
Attached Files
wushufixed.rpl (22.0 KB, 6 views)
wushufixedf.rpl (24.7 KB, 6 views)
wushufixedft.rpl (19.3 KB, 6 views)
Last edited by lievin; Jan 16, 2009 at 03:52 PM.
Originally Posted by matthieu View Post
putin ca craint du boudin kan mm i fé ca pour ce faire remarké on pe ossi faire de belle chose sans copier couz regarde kyat...
moi jvai vou dire un truc moi j'ai bokou destime pour kyat si i veu i pourré jéré le clan a lui tt seul

Ouaip ou Fyerrblad.
Par contre si tu pouvais améliorer ton orthographe....
Ou sinon tu trouve un logiciel pour qu'a chaque fois que tu tape tt ça donne tout, jéré ---> gérer et etc etc...
Heu merci pour les remarques matthieu, mais honnêtement, je ne pourrais en aucun cas gérer le clan seul, ça c'est totalement faux ^^
Je considère que c le travail en équipe qui donne les meilleurs résultats.

Enfin, je veux bien aider en tant que modérateur, mais il ne faut pas oublier que le leader, le seul, le vrai, l'unique et original c Vins !
Il a créé Fr_Death il y a des années de cela. Il a participé au premier revival. Il est une fois de plus à l'origine du second revival, au passage en tant que clan officiel.
C le moteur d'origine, c un TRES bon joueur (si si, c pas de la lèche, il suffit de regarder la qualité des replays qu'il poste sur le forum).

Sans lui, le clan actuel n'existerait pas.
Je suis motivé actuellement pour développer le clan, car cela permet des rencontres sympas et de bons échanges d'infos et autres.

Mais à la base, il y a Vins ^^

[edit]CA Y EST je suis modo avec Vermine ^^ Wooot [/edit]
Last edited by Kyat; Jan 16, 2009 at 08:59 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
M'en fous ^^
C'est ptêt bête, mais j'ai le respect des ancêtres ^^
Et continues à poster des replays SP ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
ouai
pour revenir a l'histoire c'est sur que c'est pas toi kevin meme pas un seul de tes replays quand on voit tes anciens replays et cela ca se voit bien, tu arrivais a peine a arracher un bras et maintenant tu joues au handballeur avec la tete de uke laisse tomber ou sois honnete