Christmas Lottery
C plus que de la dance là !!!
Ya quand même tout le jonglage avec la tête qui nécessite pas mal de calculs et de temps, non ?
En tout cas à l'heure actuelle, je me sens perso pas capable de faire de telles jongleries (g pas essayé non plus, mais ça me paraît quand même sévèrement burné ^^)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Ben son replay c'est plus une simple attaque pour répondre a ta question d'avant !
Sinon si j'ai choisi aussi le classic c'est qu'on peut facilement sauter en l'air et pour ne pas obliger a utiliser les autres mods !
C plus que de la dance là !!!
Ya quand même tout le jonglage avec la tête qui nécessite pas mal de calculs et de temps, non ?
En tout cas à l'heure actuelle, je me sens perso pas capable de faire de telles jongleries (g pas essayé non plus, mais ça me paraît quand même sévèrement burné ^^)

Ah ^_^.
J'en avais fait un avant...
Soit je suis doué en dance soit tu te trompe.
J'ai réussi ça pratiquement du 1er coup....
Jusqu'au moment ou je saute et rattrape la balle en hauteur (un peu avant ça plutot)....
Mais en tout j'ai dû me reprendre 10-15 fois car quand on avance on fini par tomber sur des trucs chiants...
Exelent replay vins je ne pense pas en être capable bvo

Voici mes nouveau le deux est un peu foiré mais j'aime bien le trois a vous de jugez.
Attached Files
ninjafou3.rpl (117.0 KB, 16 views)
ninjafou2.rpl (69.1 KB, 10 views)
J'aime bien aussi ^^
Ca fleure bon l'écrasage bien lourd
C pas super impressionnant de technique mais ça a le mérite d'être efficace, avec les jolies poses après

Bien joué ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Voila ce que Je pense etre de la voltige !
Bon apres j'ai sauté trop loin pour tuer uke et quand j'ai atteri je me suis tue ...
Mais dans les airs sa avait le mérite d'etre stylé !

LE voici LE voila !
Attached Files
z Voltige 3.rpl (109.9 KB, 12 views)